Quality Inn Porto
  • Restaurant
  • Piscine
Moov Hotel Porto Centro(Porto)
  • Restaurant
1 057 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 octobre 2012

Bien que cet hôtel soit bien placé , nous avons été déçus par son " sur classement " en 3 étoiles et donc son prix ( 75 € /nuit pour 2 avec petits déjeuners)
Pour Porto, c'est cher !
Chambre petite, sombre , d'une décoration années 60 non revisitée , vue directe sur cour moche ( voir notre photo) , bruits d'eau des gouttières toute la nuit ( il pleuvait) Le WIFI à 5 € /24h n'a jamais marché sur notre Iphone et bien que nous en ayons été remboursés cela nous a embêtés . Petit déj corrects . Belle salle de bain avec grande baignoire et sèche cheveux . Propreté des chambres : rien à redire . Moquette vieillissante tachée et poussièreuse dans les étages .
Accueil médiocre par des personnels qui paraissaient surchargés et irritables : difficile d'obtenir des infos touristiques autres que les attrapes nigauds habituels .
Il y a mieux dans cette ville et pour des prix inférieurs .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2012

Agréable week-end à Porto où nous avons séjourné dans cet hôtel très bien situé dans le centre ville. Hôtel correct, propre, calme (notre chambre 201 donnait sur l'arrière). Personnel très aimable et à l'écoute, parlant français. Petit-déjeuner international avec de très bons croissants portuguais.
Idéal pour un week-end.
Je vous recommande un restaurant sur le port "Chez Lapin" - spécialités portugaises au prix très abordables dont le baccalhao. Bons desserts. Les serveurs se mettent en quatre pour vous satisfaire.
Ne pas hésiter non plus à rentrer au "Majectic" pour déguster les pâtisseries et un café dans une ambiance qu'on ne trouve nulle part ailleurs. Un pur moment de plaisir et de détente dans un cadre enchanteur.

Avis publié : 2 avril 2012

L'emplacement de cet hôtel est parfait, sur une place animée avec restaurants et cafés et à 50 mètres de la rue Santa Catarina, rue la plus commerçante de Porto. Arrêt du tramway et des bus touristiques juste devant, les autres bus sont très proches également. Hôtel très agréable, les parties communes sont claires et spacieuses. Le personnel à l'accueil est charmant et parfaitement francophone. Chambre au 1er étage donnant sur la place mais nous avons très bien dormi, l'insonorisation est bonne. Chambre de bonne taille, très propre, salle de bains fonctionnelle et assez grande. Petit déjeuner copieux et varié. Seule critique : l'accès wifi est payant. En résumé cet hôtel est parfait pour un séjour à Porto.

Avis publié : 26 mars 2012

Hotel très propre avec de bonnes literies et des chambres spacieuses (testé 1 chambre à 2 lits simples). Petit dejeuner très copieux et diversifié (sucré, salé) avec pains et viennoiserie frais. Personnel toujours présent et très acceuillant. Arrêt de bus à 30 metres (4 lignes de bus de ville et bus Yellow pour visite de la ville avec un forfait de 2 jours à 13 euros par personne). A noter l'excellent restaurant qui se trouve juste à l'angle à droite en sortant de l'hotel. Le restaurant ne paye pas de mine en rez de chaussé, mais l'étage est très moderne. Cuisine excellente et produits frais. De très bonne grillades avec des frites fraiches. Hotel de très bon qualité prix.

Avis publié : 28 février 2012

Hôtel compris dans un package vol+hôtel, bon prix pour la période.
Hotel satisfaisant, pas top, la chambre était minuscule mais surtout, il y avait par moment un bruit de machinerie insupportable. Le petit déjeuner n'était pas varié mais copieux avec pas mal de choix, yaourt activia, fruit frais a volonté, lard, omelette, différents pains.
Situation centrale, surtout pour le nouvel an ou la fête (concert, feux d'artifice géant, dance...) se tient à 5min à pied.
Endroit super pour passer le nouvel an et découvrir la ville de Porto, même les caves sont ne sont pas très loin à pied (1/2h, 1/4h par le funiculaire fermé le soir)

Bruit de machinerie particulièrement désagréable dans les chambres. Wifi très cher. Cependant, emplacement idéal pour visiter la ville. Accueil agréable. Petit déjeuner copieux et varié

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple