“Idéal pour visiter Porto depuis la ville”

Quality Inn Porto
N° 48 sur 111 Hôtels à Porto
Avis publié : 20 août 2013

Une très bonne prestation de chambre. Vaste et lumineuse donnant sur la place BATALHA.
on peut depuis la fenêtre, voir passer ces tramways hors du temps qui font le charme pittoresque de Porto.
Mention particulière pour les petits déjeuners.
On peut visiter tout Porto à pied depuis cet endroit charmant.

Le personnel parle Français.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 040)

Avis publié : 27 juillet 2013

Hôtel idéalement situé près du centre ville, du fleuve Douro, de la gare Sao Bento et du Funiculaire. Accueil très sympatique dans notre langue. Chambre exigue et veillissante mais bien tenue et assez bien conçue. Douche et lavabo + bidet, et très bonne isonorisation. Petit déjeuner copieux servi à partir de 6h30. De bons conseils pour les restaurants aux alentours (Tripeiro voir mon autre commentaire). Le seul bémol reste un accès WiFi payant à 5 Euros les 24 heures ce qui semble abusif de nos jours où l'accès est quasiment gratuit dans tous les hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Hôtel correct, accueil en français, fourniture des plans de la ville et de tous les renseignements pour notre séjour, idéal pour visiter Porto, parking à proximité immédiat.
Le restaurant conseillé était vraiment parfait, le personnel sauve la situation, car l'entretien de l'hôtel laisse un peu à désirer ( ascenseur un peu petit pour le nombre de chambres )
Petit déjeuner parfait

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juin 2013

Hôtel de qualité avec un personnel très serviable. Notre chambre était grande avec une grande salle de bain. Très bien insonorisé. Nous y avons séjourné 4 nuits. Petit déjeuné complet. Stationnement dans un garage à proximité.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2013

Situé sur une place , sur le haut de Porto , vous êtres idéalement placés pour visiter la ville .
J'ai aimé l'accueil impeccable à mon arrivée , en français , avec un luxe de détails .
Chapeau bas !
J'ai rarement vu un accueil de cette qualité . C'est remarquable.
Pour le reste , l'hôtel est tout de même vieillissant , les ascenseurs exigus , les chambres correctes .
5 étoiles pour l'Accueil !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2013

Situé sur la place de Batalha, cet hotel de conception moderne offre un très bon confort. Il est situé à quelques pas des artères commercantes et pas loin du quartier de la gare, mais aussi d'un accès aisé au Pont Louis I, véritable point névralgique de le Ville. A bien noter que l'hôtel ne dispose pas de restaurant mais offre un petit déjeuner buffet européen et britannique au sous-sol. Accès par 2 ascenseurs un peu vieillots ! Notre chambre (au 5ème) était dotée d'un petit balcon qui nous offrait une large vue sur la place de la Liberté et le haut de la ville. Le personnel est correct, n'hésite pas à nous orienter en fonction de nos souhaits de visite et s'exprime aussi en français.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Nous sommes restés 4 nuits pendant la période du pont du 8 mai. L'hôtel est très bien situé en plein centre ville et à proximité du cœur historique. L'accueil est très chaleureux et le personnel très sympathique. La chambre est petite et commence à vieillir pour un trois étoiles, il n'y avait pas de réfrigérateur. La chambre correspond plus au standard 2 étoiles en France. Le Petit déjeuner est un peu juste en terme de choix de viennoiseries offertes

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple