125 $US
111 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

278 $US
238 $US
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 389 $US/nuit de cet hôtel.

Star Inn Porto(Porto)(Bonne affaire !)
77 $US
72 $US
  • Parking gratuit
148 $US
123 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 154 $US/nuit de cet hôtel.

288 $US
211 $US
Pestana Hotel Group
  • Petit déjeuner inclus
151 $US
125 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 158 $US/nuit de cet hôtel.

83 $US
78 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 108 $US/nuit de cet hôtel.

119 $US
105 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 156 $US/nuit de cet hôtel.

Moov Hotel Porto Centro(Porto)
78 $US
74 $US
134 $US
120 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 163 $US/nuit de cet hôtel.

1 093 résultats
Avis publié : 2 février 2010

Hotel tres propre .La chambre de grande taille ainsi que la salle de bain.Un oreiller de plus c etait parfait.Bien situe .Le centre de Porto est de toute maniere petit.La place Batalha est populaire .Notre chambre donnait sur l arriere il n y avait aucun bruit de l exterieur mais celui du chauffage peut deranger.J ai appreciee le parquet au sol.Par un site de reservation j ai eue la chambre a moitie prix donc un super rapport qualite prix.Par contre nous sommes alles dejeuner a l exterieur car le buffet est tres simple et la salle manque de chaleur.Nous sommes restes 3 nuits.Comme nous n avons pas dejeunes nous n avons eu aucun contact avec le personnel a part un bonjour bonsoir tous les jours.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2009

Hotel situe en plein centre-ville et largement accessible par les nombreux transports en commun de Porto(tramway,metro et le funicilaire d'acces au quartier de Ribeira)
Nous avons apprecie la proprete des chambres et le silence par rapport a l'exterieur
Nous avons pu laisser nos bagages apres la liberation des chambres jusqu'a notre depart vers l'aeroport
Le buffet du petit dejeuner est fabuleux
A recommander absolument

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 novembre 2009

hôtel très propre, confortable et bien situé mais nous avions réservé une chambre double et nous avons eu une chambre twin, dommage quand on est amoureux....de plus l'hôtel était loin d'être complet et notre chambre se trouvait à l'arrière vue sur les toits alors que l'hôtel dispose de chambre avec balcon vue sur la jolie place... Pourquoi ne pas faire plaisir aux clients quand on peut ?
Nous n'avons pas voulu demander de changement de chambre mais nous aurions du.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2009

Bon hôtel
Petit bémol : chambres mal insonorisées ; on entend les discutions parfois très tardives sur la place même au 6 ème étage .

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juillet 2009

bien, rien à dire pour le moment, bien situé selon moi,zone piétonne juste à coté,le célèbre pont à 300m, le centre à 500m environ

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple