“Endroit convivial”
Avis sur Oporto House

Oporto House
N° 44 sur 173 B&B et auberges à Porto
Avis publié : 12 août 2014

Maison d'hôte conviviale et très bien située pour visiter Porto.
Attention si la chambre donne sur la rue, surtout le samedi soir, car beaucoup de bars dans cette rue. Personnellement je n'ai pas été gênée car tout a été pensé pour limiter le bruit (double volets).
Bon petit déjeuner, personnel au petit soin et très sympathique.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

1925 avis sur 336

Avis publié : 12 juillet 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel idéalement situé, rénové de manière très fraîche et jeune. Notre chambre se situait sous les combles (c'est haut sans ascenseur, mais le personnel propose de l'aide pour monter les bagages), avec fenêtre sur la rue... très bruyante durant la nuit. Le personnel est très sympa, disponible, et le petit-déjeuner très bon (avec gâteaux faits main).

Astuce pour la chambre : demandez les chambres qui donnent sur l'arrière, beaucoup plus calmes durant la nuit!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2014

Un accueil super comme on en a rarement vu. Des gens disponibles et chaleureux. Très bien situé. Tout est parfait sauf la rue qui est bruyante la nuit, mais avec les deux fenêtres et le volet fermés c'est OK.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont plus calmes.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Difficile d'être mieux situé , une toute petite rue , mais près de tout .
On a l'impression de loger dans la Tour de Clérigos , un véritable must pour revenir au bercail en fin de journée . L'accueil est de grande qualité dans cet établissement , les différents interlocuteurs sont à l'écoute et les conseils sont avisés.
A noter toutefois , que malgré l'isolation sonore , vous entendrez les fêtards la nuit les weekends . Prenez les boules quies !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2014

Séjour à Oporto de 3 nuits (fin Janvier). Que du positif ! Chambre agréable et bien décorée, propre tout comme la salle de bains. Emplacement parfait, en plein centre on a accès à tout à pieds. Prix très raisonnable. Staff très sympathique et disponible ! La cerise sur le gâteau : le petit-déjeuner servi à table avec fruit, gâteau et pain frais. Un bonheur ...!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 décembre 2013

Nous avions passé quelques jours dans un studio loué tout près là pour 57€ la nuit. Nous avons ensuite séjourné 3 nuits à l'Oporto House. Pour un tarif de 22€ la nuit et de 4€ le petit-déjeuner, le rapport qualité-prix est tout simplement incroyable.
L'hôtel est bien implanté dans le centre historique (ce qui peut s'avérer bruyant le week-end) et l'équipe est toujours de bonne humeur et aux petits soins.
A recommander...

Astuce pour la chambre : Le we, donnez la priorité aux chambres ne donnant pas sur la rue
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

Nous avons adoré ce petit hôtel situé en plein centre de Porto et à 2 pas des rues animées de bars et discothèques (peut être bruyant la nuit).
Le personnel est très accueillant et serviable, ils font tout pour répondre à nos demandes et nous proposent un maximum d'idées quant aux visites et activités dans les environs.
La chambre (nous avions choisi une supérieure) est moderne et propre, les murs avec de grosses pierres apparentes ajoutent vraiment du charme à celle-ci.
La literie n'est pas fantastique, ce sont de durs matelas à ressorts mais tous les coussins ajoutés nous rendent un confort agréable quand l'on s'y jette dedans.
Chambre changée et nettoyée tous les jours.
Le petit déjeuner à 4€ est vraiment très bon, café/jus d'orange pressé, fromage/charcuterie, fruits et petits gâteaux préparés sur place sont un délice.
Hôtel 100% à recommander!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis