“super !!!!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Clermont-Ferrand, France
“super !!!!”
Avis écrit le 11 avril 2013

Suivant le guide, nous atterissons dans ce resto...à première vue : une porte comme un porte d'éntrée de maison mais en descendant les quelques marches : un petit restto, propre, sobre et personne juste la télé avec le foot allumée...on finit dans la cuisine à choisir ce qu'on veut : bacalhau ou bife et choix des légumes... super bon , pas cher :une super adresse avec des jumelles super gentilles !!!!

• Visité en avril 2013

• Finnois d'abord
Fribourg
“"Oh Zut!" Le nom du Resto en français, porte bien son nom! De la tambouille!”
Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

On mange mieux dans n'importe quelle cantine scolaire! Marre de cette tambouille écoeurante! On regrette tellement la convivialité et la finesse des bistrots italiens! À éviter, vraiment! Achetez vous un pic-nic!

STRASBOURG
“Super”
Avis écrit le 30 octobre 2012

En me référant aux commentaires, j'ai fais confiance et nous avons été ravis. Pensez donc: accueil impeccable, prix imbattable pour un menu comprenant soupe et plat du jour. Le tout accompagné d'un demi de vin, d'une bouteille d'eau et de 2 cafés, nous avons payés pour 3 personnes 25€. La salle de restaurant est très chouette. Le service est familial. Attention, il faut bien chercher ce restaurant car pas d'enseigne à l'extérieur. La façade est marron.......
Nous y retournerons.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté O Caraças ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez O Caraças ?