“Service éclair et portions généreuses”
Avis sur O Caraças

O Caraças
Classé n° 66 sur 1 760 Restaurants à Porto
Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 février 2014 par mobile

Déjeuner sur le pouce des plats typiques et généreux, dans une ambiance de cantine très populaire (que des portugais à part nous)

Avis publié : 30 décembre 2013

ce restaurant recommandé par notre hôte, mérite le détour : nous avons pu prendre notre repas en terrasse, au calme, et nous avons pu goûter à la cuisine traditionnelle familiale portugaise.
cette adresse est à retenir.
autre détail important, les tarifs sont plus que corrects.

Avis publié : 1 novembre 2013

Petit restaurant que nous avait conseillé notre propriétaire : nous ne l avions pas remarqué et y sommes allées un soir a 6 personnes.
Au choix deux plats chauds et quelques desserts . Nous avons choisi beignets de morue avec du riz cuisine pour 6 : il y en avait pour 10 (on nous en a régulièrement apporté des chauds...)et la restauratrice nous a proposé d emporter ce qu il restait.
Dessert : j avais choisi la mousse au chocolat ...maison... Un régal mais dure à finir car j avais trop mangé. Au total, moins de 10€ par personne plat dessert et deux pichets de vin... ( je n ai plus le prix en tête).
Bref je recommande!

Avis publié : 24 octobre 2013

Certes la cuisine n'est pas d'un raffinement exceptionnel et le cadre simpliste, mais quel bonheur de goûter à la générosité de la cuisine portugaise. Cette adresse est mon coup de cœur à Porto, pour sa simplicité et la force du caractère des plats qui sortent de cette cuisine déjà bien réputée à Porto. On sent la cuisine familiale, et ça fait vraiment plaisir. Un grand bravo et à bientôt !

Avis publié : 14 août 2013

Imbattable pour la gentillesse, pour la qualité du repas, pour un prix extrêmement modeste. Réservez en terrasse et vous serez comblés. Les chips sont faits maison ce qui est plutôt rare de nos jours, le poisson est du marché du jour, excellent.
Nous avons payé 25 euros pour deux personnes vin et dessert compris. Remarque importante: les cartes de crédits ne sont pas acceptées, prévoir quelques billets sur soi!

Les voyageurs ayant consulté O Caraças ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez O Caraças ?