“Faire partie de la famille.”
Avis sur O Caraças

O Caraças
Classé n° 67 sur 1 743 Restaurants à Porto
Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 3 mars 2014

Nous avons été reçus comme si nous avions été invités à une fête familiale. L'ambiance était à la fête. En effet, ceci ne plaira pas à tout le monde. Mais dans notre cas, ce fut très apprécié. Le restaurant est tout petit, donc bruyant, mais quelle ambiance. Le service est dynamique et efficace. Le resto est tenu par la mère et ses deux filles. Au menu, on nous présente deux choix, soit les fruits de mer ou une viande. Ne comprenant pas ce qu'on nous proposait, qu'à cela ne tienne, on nous invite dans les cuisines y rencontrer la mère-cuisinière et les plats qui mijotent. Nous optons pour les mariscos à Braz. Succulent. Le repas sera copieux. Les deux sœurs se promèneront toute la soirée pour s'assurer auprès des convives que tout va pour le mieux. Elles répondent à toutes nos questions. Tout cela à un prix des plus raisonnables.
Un vrai bonheur.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour O Caraças
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 février 2014 par mobile

Déjeuner sur le pouce des plats typiques et généreux, dans une ambiance de cantine très populaire (que des portugais à part nous)

Avis publié: 30 décembre 2013

ce restaurant recommandé par notre hôte, mérite le détour : nous avons pu prendre notre repas en terrasse, au calme, et nous avons pu goûter à la cuisine traditionnelle familiale portugaise.
cette adresse est à retenir.
autre détail important, les tarifs sont plus que corrects.

Avis publié: 1 novembre 2013

Petit restaurant que nous avait conseillé notre propriétaire : nous ne l avions pas remarqué et y sommes allées un soir a 6 personnes.
Au choix deux plats chauds et quelques desserts . Nous avons choisi beignets de morue avec du riz cuisine pour 6 : il y en avait pour 10 (on nous en a régulièrement apporté des chauds...)et la restauratrice nous a proposé d emporter ce qu il restait.
Dessert : j avais choisi la mousse au chocolat ...maison... Un régal mais dure à finir car j avais trop mangé. Au total, moins de 10€ par personne plat dessert et deux pichets de vin... ( je n ai plus le prix en tête).
Bref je recommande!

Avis publié: 24 octobre 2013

Certes la cuisine n'est pas d'un raffinement exceptionnel et le cadre simpliste, mais quel bonheur de goûter à la générosité de la cuisine portugaise. Cette adresse est mon coup de cœur à Porto, pour sa simplicité et la force du caractère des plats qui sortent de cette cuisine déjà bien réputée à Porto. On sent la cuisine familiale, et ça fait vraiment plaisir. Un grand bravo et à bientôt !

Les voyageurs ayant consulté O Caraças ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez O Caraças ?