“Bon mais pas copieux”

Classé n° 250 sur 1 877 Restaurants à Porto
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Avis publié : 10 décembre 2013 par mobile

Petit restaurant en en face de l'océan
Restaurant type " fooding ".
Cuisine innovante, surprenante et bonne mais pas très copieuse à éviter pour les personnes qui ont une grosse fin.
Paiement en espèces uniquement on ne vous donne même pas le ticket :-)

Avis publié : 10 septembre 2013

Quelle adresse !

L'agencement et l'emplacement de ce restaurant est assez génial : au détour d'un bras du Douro, au bord de la route, le premier restaurant en 15 min de marche depuis Foz Douro... un bar en contre-bas dans l'entrée, cuisine à vue (on peut remercier les cuistots du coup), grande banquette dans un coin de la salle... le couvert, les éclairages, les éléments de décor, rien n'est en double, même pas les motifs des serviettes.

L'accueil est assuré par une équipe souriante, simple, vive et hyper-efficace. Des plats succulents avec des couleurs locales, préparés sous nos yeux, une carte qui change tous les mois. C'est visiblement un endroit très prisé des Portuenses, entre amis ou en famille. Un endroit charmant et très vivant.

Avis publié : 18 août 2013

Une bien belle adresse conseillée de tous même si l'emplacement reste assez surprenant! Face au tram, au bors de la route mais... on y oublie vite ce détail dès que l'on rencontre serveurs et plats souriants et sympathiques!
Allez y vite, si vous trouvez, car vous n'y serez pas déçu.
Simplicité et bon goût sont au rendez vous.
Juste une envie, y passer plus de temps et devenir un habitué du lieu pour s'y sentir encore plus chez soi!

Avis publié : 3 août 2013 par mobile

Une adresse tellement fréquentée (et c'est compréhensible ) qu'il est difficile d'obtenir une table.
Heureusement nous avons obtenu le privilège de dîner face à la cave exceptionnelle et aux conseils en français d'"Alberto" le propriétaire qui a su nous orienter et nous conseiller tant sur les mets de son restaurant que sur les visites interessantes de Porto a faire.
Une adresse que je recommande fortement :))

Avis publié : 9 juin 2013

Découvert au hasard d'une ballade en bus au niveau de Foz le long du Douro, ce resto étonne par son petit nombre de tables et sa décoration insolite. La cuisine est minuscule et les cuissons se font quasi en salle. Une carte n'est pas trop recherchée mais suffit pour se nourrir de manière simple et à bon marché. Présentation originale des plats et bagou sympathique de maître des lieux. (accessible par bus et tram et pas loin de l'Atlantique). Attention, les cartes de crédit ne sont pas admises.

Les voyageurs ayant consulté Casa de Pasto da Palmeira ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Casa de Pasto da Palmeira ?