“Sympa mais souvent complet”

Casa de Pasto da Palmeira
Classé n° 164 sur 1 655 Restaurants à Porto
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale, Grandes occasions, Panorama
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Belfort, France
“Sympa mais souvent complet”
Avis écrit le 9 février 2014

Petit resto en bord de route mais la carte, la présentation des plats et leur saveur nous font vite oublier la ciculation automobile.
Resto souvent plein, petites portions et prix assez chers nuancent la pépite.

• Visité en janvier 2014

“Bon mais pas copieux”
Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Petit restaurant en en face de l'océan
Restaurant type " fooding ".
Cuisine innovante, surprenante et bonne mais pas très copieuse à éviter pour les personnes qui ont une grosse fin.
Paiement en espèces uniquement on ne vous donne même pas le ticket :-)

Sarreguemines, France
“Une soirée inoubliable”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Quelle adresse !

L'agencement et l'emplacement de ce restaurant est assez génial : au détour d'un bras du Douro, au bord de la route, le premier restaurant en 15 min de marche depuis Foz Douro... un bar en contre-bas dans l'entrée, cuisine à vue (on peut remercier les cuistots du coup), grande banquette dans un coin de la salle... le couvert, les éclairages, les éléments de décor, rien n'est en double, même pas les motifs des serviettes.

L'accueil est assuré par une équipe souriante, simple, vive et hyper-efficace. Des plats succulents avec des couleurs locales, préparés sous nos yeux, une carte qui change tous les mois. C'est visiblement un endroit très prisé des Portuenses, entre amis ou en famille. Un endroit charmant et très vivant.

• Visité en septembre 2013
france
“Si bon!”
Avis écrit le 18 août 2013

Une bien belle adresse conseillée de tous même si l'emplacement reste assez surprenant! Face au tram, au bors de la route mais... on y oublie vite ce détail dès que l'on rencontre serveurs et plats souriants et sympathiques!
Allez y vite, si vous trouvez, car vous n'y serez pas déçu.
Simplicité et bon goût sont au rendez vous.
Juste une envie, y passer plus de temps et devenir un habitué du lieu pour s'y sentir encore plus chez soi!

• Visité en août 2013
Angers, France
“Un samedi soir inoubliable”
Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Une adresse tellement fréquentée (et c'est compréhensible ) qu'il est difficile d'obtenir une table.
Heureusement nous avons obtenu le privilège de dîner face à la cave exceptionnelle et aux conseils en français d'"Alberto" le propriétaire qui a su nous orienter et nous conseiller tant sur les mets de son restaurant que sur les visites interessantes de Porto a faire.
Une adresse que je recommande fortement :))

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Casa de Pasto da Palmeira ont aussi consulté

Porto, Porto District

Porto, Porto District

Vous connaissez Casa de Pasto da Palmeira ?