“austere mais bon”

Cuisines : Portugaise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 août 2013

Le decor n'attire pas les mouches, ce qui tombe très bien! très bon et bien sûr copieux, peronnel malicieux et patronne attentionné.

Avis publié : 29 avril 2013

Nous sommes ressorti de cet endroit avec le sourire et le ventre bien plein avec ma compagne...
Cela a duré 2 heures, car maux de ventre et désagrément sur les toilettes ont suivi...
Est-ce la faute d'une nourriture trop trop trop riche en huile (chou et morue baignant dans l'huile olive) ou d'un mauvais produit, toujours est-il que nous avons vécu une mauvaise expérience alors même que nous nous étions fié aux avis précédents avant de nous u rendre.
Au delà de tout ça, tout de même un bon point concernant nos hôtes d'un soir, qui s'expriment dans un très bon français ( cela ne court pas les rues à Porto => normal d'ailleurs).

Avis publié : 17 avril 2013

Manger dans la salle du 1er étage, plus grande. L'accueil de la patronne est chaleureux. Elle
explique bien les plats et ne force surtout pas à la consommation. Un choix à l'ardoise, et des vins régionaux superbes. A la sortie, petite addition pour deux excellents repas ( nous y sommes allés deux fois).

Avis publié : 16 avril 2013

Un restaurant avec un bon rapport qualité prix. Le décor est simple et le service agréable. De la qualité même si ce n'est pas de la grande cuisine et pas cher puisque 32€ pour 2 repas complets. Près de la place Bathala donc très pratique quand on y loge. Pour le décor et la cuisine mieux vaut aller sur la Ribeira chez Lapin ou postigo do carvao même si c'est un peu plus cher.

Avis publié : 23 mars 2013

Après avoir lu les avis se rapportant à ce restaurant, nous y sommes allés. Nous avons aimé la salle du fond, classe, élégante, à l'ambiance feutrée. Nous avons demandé conseil au serveur afin de goûter une cuisine portugaise, authentique et variée. Le serveur, sympathique, accueillant et chaleureux nous a conseillé un plat de viande et un plat de poisson. Si le poisson était bon, la viande en revanche était très fade et très sèche. De plus, nous n'avons pas eu le choix des légumes et n'avons eu que du riz. En conclusion, nous avons aimé l'endroit et le service mais avons été déçus par la cuisine qui manquait de saveur et n'était pas si authentique que nous l'aurions souhaité.

Les voyageurs ayant consulté Casa de Pasto Adega Ribatejo ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Casa de Pasto Adega Ribatejo ?