“Excellent restaurant sans prétention” 5 sur 5 bulles
Avis sur Brasa dos Leoes

Brasa dos Leoes
Classé n° 1 300 sur 1 610 Restaurants à Porto
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
“Excellent restaurant sans prétention”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013 par mobile

Pas de chichi, bonne nourriture, viande et poisson à la brasa, pour un prix super raisonnable. Vin à 7 euros excellent ! Une excellente adresse...

Montpellier, France
“un excellent restaurant bresilien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

ce restaurant ne désemplit pas ; ils viennent d ailleurs d agrandir en ouvrant une nouvelle salle ; la viande y est excellente , c est tres tres copieux et à des prix tout à fait raisonnables ; autour de 8 euros le plat principal !! le personnel ne parle pas français , mais on se dèbrouille ...j y retournerai sans probléme

• Visité en juillet 2012
Puerto Aventuras, Mexique
“Un régal 4 soirs consécutifs de pur délice”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2012

J'ai découvert par hasard ce petit restaurant tout près de mon hotel et près de la librairie prestigieuse et l'égise dos Clerigos. Le premier soir, j'ai mangé sur place à l'extérieur. Les 3 autres soirs, comme il faisait plus forid, je suis allée chercher une portion pour apporter: portion toujours assez généreuse qu'elle a nourri 2 personnes: tout sur charbon de bois, du poulet, du saumon, des merguez. Pas de chichi si on veut substituer les patates pour des légumes ou du riz, On nous sert avec ça un énorme pain. Le service est courtois, sans prétention. Excellente qualité, bien situé, pour les petits budgets.

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Brasa dos Leoes ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Brasa dos Leoes ?