“super viande grillée”

Cuisines : Brésilienne, Portugaise
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 7 janvier 2014

on y est allé début décembre 2013 le resto n'inspire pas car c'est en faite plusieurs magasins qui ont été rassemblés . Par contre les viandes grillées sont un vrai délice servi avec des frites et du riz super bon. Les saucisses posées sur la table à notre arrivée avaient l'air très bonne aussi mais on ne les a pas mangées vu qu'on ne savait pas le prix et qu'on a l'impression qu'elles passent de table en table. Comme presque partout pull-over obligatoire en hiver.Clientèle locale , prix doux ,une bonne adresse.

Avis publié : 23 novembre 2013

Plats corrects et pas chers. Bémol: nous avons du manger en gardant nos manteaux, comme la moitié des clients... A éviter donc en hiver!

Avis publié : 11 octobre 2013

Très bonne adresse. Ce n'est pas le restaurant le plus typique de Porto et de sa cuisine mais c'est une très bonne qualité assurée pour un prix très correct.
Exemple : nous avons pris deux bières, un plat, un super dessert (Roméo et Juliette) du vin, un café et de l'eau gazeuse .... Et nous en avons eu pour moins de 30 euros! Et tout était très bon, dans un cadre certes deco ikea, mais chic quand même. À recommander.
Seules les toilettes ne sont pas à la hauteur.

Avis publié : 21 mai 2013

Certainement le meilleur poulet que j'ai jamais mangé! serveur très sympa!
mes amis ont pris de l’omelette (Francesinha plus tôt oblige) mais tous les plats qui nous entouraient avaient l'air succulents. D'ailleurs le resto était rempli de portugais!
Le serveur était un peu surbooké on a du donc attendre pour pouvoir payé sinon c'était niquel
Attention à ceux qui n'ont pas l'habitude. Au Portugal ce que tu mange tu paye ainsi le pain et les amuse-bouches en tous genres vous seront facturés (entre 1€50 et 3€/pers selon les resto)

Avis publié : 16 mars 2013

Suite aux avis lus sur le site nous avons décidé d'essayer cet établissement pour manger de la viande grillée pour changer un peu suite après trois semaines de Portugal. Il y a en réalité trois salles donc beaucoup de place. Décor très simple, fonctionnel, propre. La carte en français est explicite. Nous avons opté pour ce qu'ils appellent un steak que nous avons demandé saignant. En attendant il nous a été apporté deux saucisses grillées comme à tout le monde qu'il est possible de refuser. Elles ne sont pas exceptionnelles...ensuite nous ont été servis deux magnifiques morceaux de viande accompagnés de riz et d'un beau plat de frites. Viande parfaitement cuite, savoureuse et tendre, tout sauf du steak. Riz parfait et frites comme nous en mangeons rarement en France. Bref excellente soirée grillade. Avec une bouteille de vin très correct le tout pour 25€.

Les voyageurs ayant consulté Brasa dos Leoes ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Brasa dos Leoes ?