“Endroit sympa pour prendre un verre”
4 sur 5 bulles Avis sur Zona Ribeirinha

Zona Ribeirinha
Réserver à l'avance
Plus d'infos
77,64 $US*
et plus
Excursion d'une journée complète pour découvrir le cœur et l'âme de Porto
Classé n° 3 sur 243 choses à voir/à faire à Porto
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
La Roche-sur-Yon, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Endroit sympa pour prendre un verre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

En journée comme en soirée, ces quais sont très accueillants et charmants pour y prendre un verre accompagné de quelques tapas

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Rueil-Malmaison, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Sympa pour boire un verre avec une superbe vue sur le Douro et le pont Dom Luis. Vous pouvez faire une balade sur le Douro et admirer les 6 ponts qui relient la ville pour seulement 10€ .

Loctudy, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Un endroit charmant où éviter de déjeuner car les cuisines sont trop rares!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons adoré notre journée à Porto qui est une ville de rêve. Le seul point NOIR: notre déjeuner à l'enseigne du "CASA DOELNDA" juste dans le prolongement du mur de la fontaine de la Praza Ribeira de Porto. Une gargotte infâme,difficile de faire pire, et j'en sas quelque chose. Cette visite m'a valu une belle colique dont je me serai passée volontiers. Sincèrement j'étais persuadée que ce type de commerçants avides, avares et sans scrupules n'existaient plus depuis des lustres... eh bien non! il en reste quelques uns qui travaillent sans vergogne des produits douteux dans des cuisines sans normes, au dessus des lavabos des toilettes... Soyez curieux et demandez à visiter les commodités avant de passer commande. Evite également le chorizo assado, grillé dans un plat sur un lit d'alcool à bruler, apparement, l y a des normes pour les uns mais pas pour tout le monde. Il serait juste de dire que les terrasses de la zona Ribeirinha sont une zone de non droit sanitaire. Sinon, Porto et les rives du Douro sont divins!

110 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 265 votes utiles
“A Porto, pour la balade surle quai et sur le fleuve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2013

Les quais de Porto sont on ne peut plus photogéniques. Les restaurations des bâtiments anciens ont été réalisées avec goût mais il reste beaucoup à faire. La promenade est vraiment agréable, même sereine malgré la foule ! Ne manquez pas de faire une balade sur le Douro : le passage sous les 6 ponts est spectaculaire ! Mais si vous êtes logés dans le centre de Porto, organisez bien votre retour : ça monte !... Profitez alors du funiculaire ou des autobus urbains.

Visité en juillet 2013
Beaune, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“incontournable...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2013

La zona Ribeirinha située sur la rive droite du Douro est un endroit à voir absolument pour tous voyages à Porto. A n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit, il y a de l'activité. A la tombée de la nuit, vous vous émerveillerez de la beauté de la Villa Nova de Gaia située sur la rive gauche du Douro. Si vous avec une petite faim, une vingtaine de restaurant vous proposeront leur carte avec leur spécialité portugaise (10-20€). C'est d'ici que vous embarquerez sur l'un des bateaux qui vous fera découvrir les 6 ponts du Douro (10€).

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Zona Ribeirinha ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Zona Ribeirinha ?