“super et bien centre”

Hotel Infante Sagres
N° 32 sur 108 Hôtels à Porto
Avis publié : 10 mai 2011

Hotel tres bien centre pour toutes visites...Personnel tres sympa et chaleureux parlant tres bien le francais...Deco tres speciale....un peu dejantee mais tres belle....Petit dej tres complet...RIEN A REDIRE

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 15 mars 2011

Emplacement de l'hôtel idéal à deux pas de la gare de sao Bento dans la ville haute. Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel. Accueil hyper gentil et professionnel. On nous a même offert un porto en arrivant. Le service est discret et efficace : les chambres sont préparées pour la nuit et nous avions tous les soirs deux chocolats sur notre lit. Nous avions réservé une chambre avec 2 lits jumeaux et nous avons demandé à avoir une chambre avec un lit double. Aucun problème. Le petit déjeuner était indiqué à 8 euros mais on nous a fait payer 12,50 € je ne sais pas pourquoi mais de toute façon il le méritait largement. Profusion de jambon, fromages, confitures, pâte de coing, fruits, salade de fruits, céréales en tous genres, viennoiseris, oeufs brouillés, toasts, bacon, saumon fumé et pain noir, salade et tomates avec un vrai gout de tomates et une huile d'olive au parfum délicieux. Seul bémol au petit déjeuner : le café, loin du café italien, plutôt jus de chaussette. Préférer le thé.
En ce qui concerne la chambre, la déco noir blanc et rouge m'a plu mais je comprends qu'elle déplaise car elle n'est pas neutre. La literie était excellente. Deux critiques néanmoins qui explique que je ne donne pas la note maximum pour la chambre, celle-ci était tout de même assez petite et mal insonorisée, surtout vis à vis des chambres voisines (on entendait très distinctement parler les voisins et leur télé).

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2010

Que du bien à écrire sur cet hôtel.
L'accueil était exceptionnel et toutes les personnes de la réception ont fait l'impossible pour répondre à nos demandes.
Chambre agréable avec vue sur le patio; salle de bains un peu sombre cependant.
Petit déjeûner remarquable : croissants maison, yaourts délicieux, ...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2010

Hôtel décevant et pas au niveau d'un 5 étoiles !
Si vous venez en voiture, sachez que l'hôtel n'a pas de parking et qu'il est très difficile de s'arrêter ne serait-ce que 2 minutes devant l'hôtel pour aller chercher quelqu'un à la réception. Après 1 heure à tourner dans la ville, nous avons finalement pu trouver quelqu'un à l'hôtel qui est .... allé garer la voiture dans un parking payant !
L'hôtel en lui même est certes très original et décoré avec soin. Mais le service est très moyen et les chambres extrêmement décevantes. Mise à part l'emplacement idéal en plein centre de Porto, nous n'avons guère apprécie ces 2 jours à l'Infante Sagres....

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2010

Bel hotel, bien situé (petite marche pour aller au port tout de même), mais accessible facilement du métro pour aller à l'aéroport. les joiles ruelles de Porto vous attendent directement à la sortie de l'hotel. Ma chambre fut confortable, contemporaine, avec une splendide vue sur les toits de Porto (idem dans la salle de bains). A noter, c'est super calme. Le service et l'accueil sont corrects dans l'ensemble, le tout à un prix très interessant pour ce niveau de confort et de caractère.
le restaurant est bon et particuliérement bon marché (y compris pour le vin). C'est rare dans ce type d'hotel, d'autant que le cadre est très beau. A signaler également, le très joli patio, idéal pour boire un verre.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2010

Très belle et vaste chambre (catégorie supérieure), plutôt mieux que sur les photos. En revanche, la salle de bain n'était pas à la hauteur (exigüe et défraichie) et la penderie était trop petite.
J'avais lu que Porto était une ville qui se découvrait à pieds mais nous avons aussi apprécié notre pass transport métro-bus(carte andante) qui nous a permis, en plus des trajets aéroport-hôtel de découvrir la ville au hasard en nous éloignant parfois du centre. La "porto card",plus chère donne, en plus des transports, droit à des entrée gratuites ou à des réductions dans des musées et autres sites.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2010

L'hôtel Infante Sagres est facile d'accès en transport en commun (bus, bus touristique et métro Aliados).
Chambre agréable mais demander une chambre sur cour. Les chambres sur rue peuvent être bruyantes.
Seule point négatif, le service est vraiment impersonnel, dommage pour un sois disant 5*.
A classer comme 4 étoiles.
Le petit déjeuner pourrait être un peu plus varié.
Si vous voulez effectuer des balades sur le port le soir, préférer un hôtel plus proche.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple