“Super séjour à Porto”

N° 33 sur 108 Hôtels à Porto
France
“Super séjour à Porto”
Avis écrit le 11 janvier 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel très bien situé en plein centre de Porto. Le séjour s'est très bien passé : très bon emplacement, belle architecture, chambres confortables, petit-déjeuner copieux....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

paris
Avis écrit le 27 novembre 2011

Cet établissement très bien situé, le personnel est aimable.
La chambre 218 (superior room) est spacieuse et donne sur le patio intérieur. Il est à regretter que la chambre soit mal insonorisée (on entend dans la chambre les bruits de la salle de bain mitoyenne).
Le petit-déjeuner est excellent et copieux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Martigny, Suisse
Avis écrit le 10 mai 2011

Hotel tres bien centre pour toutes visites...Personnel tres sympa et chaleureux parlant tres bien le francais...Deco tres speciale....un peu dejantee mais tres belle....Petit dej tres complet...RIEN A REDIRE

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 15 mars 2011

Emplacement de l'hôtel idéal à deux pas de la gare de sao Bento dans la ville haute. Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel. Accueil hyper gentil et professionnel. On nous a même offert un porto en arrivant. Le service est discret et efficace : les chambres sont préparées pour la nuit et nous avions tous les soirs deux chocolats sur notre lit. Nous avions réservé une chambre avec 2 lits jumeaux et nous avons demandé à avoir une chambre avec un lit double. Aucun problème. Le petit déjeuner était indiqué à 8 euros mais on nous a fait payer 12,50 € je ne sais pas pourquoi mais de toute façon il le méritait largement. Profusion de jambon, fromages, confitures, pâte de coing, fruits, salade de fruits, céréales en tous genres, viennoiseris, oeufs brouillés, toasts, bacon, saumon fumé et pain noir, salade et tomates avec un vrai gout de tomates et une huile d'olive au parfum délicieux. Seul bémol au petit déjeuner : le café, loin du café italien, plutôt jus de chaussette. Préférer le thé.
En ce qui concerne la chambre, la déco noir blanc et rouge m'a plu mais je comprends qu'elle déplaise car elle n'est pas neutre. La literie était excellente. Deux critiques néanmoins qui explique que je ne donne pas la note maximum pour la chambre, celle-ci était tout de même assez petite et mal insonorisée, surtout vis à vis des chambres voisines (on entendait très distinctement parler les voisins et leur télé).

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 août 2010

Que du bien à écrire sur cet hôtel.
L'accueil était exceptionnel et toutes les personnes de la réception ont fait l'impossible pour répondre à nos demandes.
Chambre agréable avec vue sur le patio; salle de bains un peu sombre cependant.
Petit déjeûner remarquable : croissants maison, yaourts délicieux, ...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 16 juillet 2010

Hôtel décevant et pas au niveau d'un 5 étoiles !
Si vous venez en voiture, sachez que l'hôtel n'a pas de parking et qu'il est très difficile de s'arrêter ne serait-ce que 2 minutes devant l'hôtel pour aller chercher quelqu'un à la réception. Après 1 heure à tourner dans la ville, nous avons finalement pu trouver quelqu'un à l'hôtel qui est .... allé garer la voiture dans un parking payant !
L'hôtel en lui même est certes très original et décoré avec soin. Mais le service est très moyen et les chambres extrêmement décevantes. Mise à part l'emplacement idéal en plein centre de Porto, nous n'avons guère apprécie ces 2 jours à l'Infante Sagres....

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 juin 2010

Bel hotel, bien situé (petite marche pour aller au port tout de même), mais accessible facilement du métro pour aller à l'aéroport. les joiles ruelles de Porto vous attendent directement à la sortie de l'hotel. Ma chambre fut confortable, contemporaine, avec une splendide vue sur les toits de Porto (idem dans la salle de bains). A noter, c'est super calme. Le service et l'accueil sont corrects dans l'ensemble, le tout à un prix très interessant pour ce niveau de confort et de caractère.
le restaurant est bon et particuliérement bon marché (y compris pour le vin). C'est rare dans ce type d'hotel, d'autant que le cadre est très beau. A signaler également, le très joli patio, idéal pour boire un verre.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux