“TRES BEL HOTEL”

N° 31 sur 104 Hôtels à Porto
strasbourg
“TRES BEL HOTEL”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2012

Magnifique hôtel en plein centre ville à l'ambiance feutrée, chambre (supérieure) magnifique, calme, salle de bain en marbre, parties communes très bien entretenues, chambre calme donnant sur un patio intérieur, le plus bel ascenseur rétro que nous ayons vu, feu de cheminée le soir, magazines un peu partout.... petit dej tb mais on aurait aimé du vrai jus d'orange, l'ananas frais était à tomber... On reviendra!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Tournai, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2012

Bel hotel, qui mérite ses étoiles. Bien que bénéficiant du confort moderne, il a gardé un charme "vintage" avec ses vitraux, son vieil ascenceur et ses décorations des années 50. Les chambres ne sont pas grande mais bien équipées.
Un regret, pas de chambre communicante.
Très bien situé au centre de Porto, Idéal pour un séjour agréable en famille ou en couple.
Le personnel est efficace et sympathique. La majorité s'exprime en français, ce qui est un atout intéressant.
Le petit déjeuner est copieux.
Excellent séjour dans son ensemble.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel très bien situé en plein centre de Porto. Le séjour s'est très bien passé : très bon emplacement, belle architecture, chambres confortables, petit-déjeuner copieux....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2011

Cet établissement très bien situé, le personnel est aimable.
La chambre 218 (superior room) est spacieuse et donne sur le patio intérieur. Il est à regretter que la chambre soit mal insonorisée (on entend dans la chambre les bruits de la salle de bain mitoyenne).
Le petit-déjeuner est excellent et copieux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Martigny, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2011

Hotel tres bien centre pour toutes visites...Personnel tres sympa et chaleureux parlant tres bien le francais...Deco tres speciale....un peu dejantee mais tres belle....Petit dej tres complet...RIEN A REDIRE

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2011

Emplacement de l'hôtel idéal à deux pas de la gare de sao Bento dans la ville haute. Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel. Accueil hyper gentil et professionnel. On nous a même offert un porto en arrivant. Le service est discret et efficace : les chambres sont préparées pour la nuit et nous avions tous les soirs deux chocolats sur notre lit. Nous avions réservé une chambre avec 2 lits jumeaux et nous avons demandé à avoir une chambre avec un lit double. Aucun problème. Le petit déjeuner était indiqué à 8 euros mais on nous a fait payer 12,50 € je ne sais pas pourquoi mais de toute façon il le méritait largement. Profusion de jambon, fromages, confitures, pâte de coing, fruits, salade de fruits, céréales en tous genres, viennoiseris, oeufs brouillés, toasts, bacon, saumon fumé et pain noir, salade et tomates avec un vrai gout de tomates et une huile d'olive au parfum délicieux. Seul bémol au petit déjeuner : le café, loin du café italien, plutôt jus de chaussette. Préférer le thé.
En ce qui concerne la chambre, la déco noir blanc et rouge m'a plu mais je comprends qu'elle déplaise car elle n'est pas neutre. La literie était excellente. Deux critiques néanmoins qui explique que je ne donne pas la note maximum pour la chambre, celle-ci était tout de même assez petite et mal insonorisée, surtout vis à vis des chambres voisines (on entendait très distinctement parler les voisins et leur télé).

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2010

Que du bien à écrire sur cet hôtel.
L'accueil était exceptionnel et toutes les personnes de la réception ont fait l'impossible pour répondre à nos demandes.
Chambre agréable avec vue sur le patio; salle de bains un peu sombre cependant.
Petit déjeûner remarquable : croissants maison, yaourts délicieux, ...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux