“Séjour agréable dans un hôtel luxueux”

Hotel Infante Sagres
N° 32 sur 108 Hôtels à Porto
Avis publié: 14 novembre 2013 par mobile

Accueil chaleureux avec dégustation du fameux Porto. Confort et petites attentions dans notre chambre très classe. Petits déjeunets européens classiques très gourmands et variés. Une prestation sans faute. A recommander pour les grandes occasions

• Séjour en : novembre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Infante Sagres
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 novembre 2013

Le décor du hall de l'hôtel est incroyable : du pur rococo digne d'un musée. L'hôtel est bien situé au centre de la ville, moins bien par rapport aux quais du Porto... mais il suffit de prendre un taxi pour descendre au Douro.
Quand un hôtel de cette classe n'a pas de parking, on a un portier qui fait aussi voiturier. Quant aux chambres (et salle de bain), ce n'est pas tout d'avoir une décoration "spécifique" encore faut-il qu'elles soient équipées comme on l'attend d'une telle chaine (SLH).
Au final, malgré le décor, mais à ce prix là, si l'on veut du vrai 5* autant aller coucher à l'Intercontinental qui lui est aux standards voulus.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 octobre 2013

Avec mon mari et un groupe d'amis nous séjournons dans cet hôtel aujourd'hui et demain.

Mis à part le cadre qui est magnifique, je trouve le service vraiment décevant pour un 5 étoiles. D'abord, à notre arrivée il n'y avait personne pour emmener nos bagages à note chambre. Mais le plus décevant c'est la réaction d'un hôte d'accueil.

En effet, tout a l'heure, nous avons eu un malentendu sur le choix d'un circuit touristique pour demain. Nous avions dit a l'employe a l'accueil qu'on y reflechirait et qu'on lui confirmerait notre choix plus tard. Mais, lui, n'a pas attendu et a fait la reservation du tour en circuit prive donc plus cher. Nous lui avons donc dit que ca nous interessait pas et qu'on allait pas le faire.Non seulement l'erreur venait de sa part mais en plus l'hôte d'accueil nous a montré son agacement ce que j'ai trouvé vraiment déplacé et exagéré. Et ce n'est pas ce qu'on attend d'un service d'un 5etoiles!

Et je dois ajouter que les chambres sont petites. En résumé, très décevant pour un hôtel qui se veut d'un certain standing.

Quel dommage, je ne reviendrai plus dans cet hôtel, pour le prix, je pene qu'il y en a d'autres qui sont beaucoup plus accueillant!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 septembre 2013

Établissement début de siècle rénovė avec beaucoup de goût . les chambres sont spacieuses et la literie très confortable . une très belle adresse très bien située sur Porto. Dommage qu'il n'y est pas de piscine.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 août 2013

Autrefois hotel des présidents, il a perdu beaucoup de sa superbe. En dehors de la façade à refaire et de la très vilaine enseigne, l hôtel qui se veut "arty" est d un goût très personnel. Beaucoup de Skaï pour faire moderne, mais très beaux volumes dans les parties communes, chambres un peu petites mais belles salles de bain. Très silencieux bien qu en plein centre ville. Très convenable petit déjeuner en patio. Personnel charmant et efficace. Ils iront garer votre voiture au parking (14€ jour). Le centre de Porto est décevant, beaucoup de maisons en ruines... Il vaut mieux trouver des hôtels hors centre ville. Métro très clan et pratique. Pour le même prix, peut être préférer le Yeatman face de la ville, à côté des caves de Porto qui a une piscine et une vue sur la ville à tomber. Pas loin du centre en taxi. Ou d autres hôtels en bord de mer.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 juin 2013

Nous venons de passer 4 jours dans cet hôtel. Décevant, ne mérite pas 5 étoiles. On nous a vendu une soi-disant chambre supérieure. Les fenêtres n'ont pas de double vitrage, donc pas d'insonorisation. Les peintures des fenêtres sont certainement du siècle dernier, complètement écaillées. La salle de bain sinistre peinte en noir mat. Sur les fenêtres on a rajouté des encadrements avec des miroirs collés dessus. La lunette des toilettes en plastique bas de gamme, déglinguée. Un placard ridicule. Dans la chambre très peu de place pour poser une valise. Pas de wifi dans la chambre, uniquement dans les parties communes moyennant payement 10 € de l'heure. Belle salle à manger pour le petit déjeuner (moyen, sans rapport avec un cinq étoiles ). Le personnel de la réception se contente de faire son travail sans plus. Le seul point positif, le hall d'entrée, d'une époque passée est très beau à voir. Il ressemble plus à un musée qu'à un hôtel. Autre point positif, la situation centrale de l'hôtel. Pour le reste, hôtel plus que décevant.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juin 2013

En plus d'un accueil mitigé, cet hôtel a la prétention d'avoir cinq étoiles sans en offri le service :
- des chambres plutôt petites pour cette catégorie, avec un équipement sommaire : une seule chaise, lit en 140 de large et décoration un peu ancienne,
- pas de wifi gratuit mais tarifé 9,5€ pour 24h !
- le petit déjeuner-buffet correct, sans plus,
- mais surtout aucune insonorisation: on entend la sonnerie du téléphone portable de la chambre à côté sans oublier le bruit de la rue et des bars avoisinants. Désolant et énervant. Quand nous en avons fait la remrque, on nous a répondu que nous n'avions qu'une chambre standard.
Seul avantage, son emplacement dans le centre ville historique.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis