“Bel hôtel bien situé, mais service à améliorer”

Hotel Infante Sagres
N° 33 sur 108 Hôtels à Porto
Bruxelles, Belgique
“Bel hôtel bien situé, mais service à améliorer”
Avis écrit le 25 avril 2014

L’hôtel est beau et bien rénové, avec une belle terrasse. Il se trouve dans une position idéale, près du centre, des lieux touristiques et du fleuve douro. Comme déjà dit par d'autres voyageurs, le problème est le service. Vous pouvez tomber sur des réceptionnistes professionnels, comme Paulo ou Isabel, ou sur leurs collègues désagréables et incompétents. Dans un hôtel de ce niveau c'est impensable qu'on puisse laisser un client avec une chasse défectueuse sans même pas envoyer quelqu’un pour vérifier. Le personnel qui est en salle pour le petit déjeuner est presque impoli et à l'anglais inexistant. Le plus gentil et bien à sa place est le barman, toujours agréable avec les clients et prêt à donner un coup de main même avec les bagages: bravo!

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Nous venons de passer 2 nuits en famille. Accueil sympathique, hôtel très bien situé, chambres propres et confortables, au calme même coté rue.
Petit déjeuner très copieux et de très bonne qualité. Je recommande les yeux fermés.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 1 avril 2014

On l'a cherché longtemps malgré le GPS...mais excellente découverte. Restaurants accessibles à pied.
Chambres confortables, bien que mal isolées des voisins, salle de bains ancienne mais parfaite.
Magnifique salle de petit déjeuner et superbe buffet.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 13 mars 2014

Belle situation, au cœur de Porto, idéal pour se déplacer dans la ville. Une façade stricte et un intérieur surprenant avec un mélange d'histoire et d'art déco !!! Cet hôtel mériterait un coup de neuf dans les chambres, surtout la salle de bains ! Un personnel très agréable et discret, un dépaysement, à vivre !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 28 février 2014

conseillé par un ami natif de la Porto, l’hôtel infante de sagres a une excellente réputation. nous avons passé 4 jours et 3 nuits dans d'excellentes conditions dans ce 5 étoiles pour le prix d'un 2-3 étoiles en France. la chambre est très agréable, 2 services, une double porte, des communs digne de l'histoire de cet ancien palais, un petit déjeuner de bon niveau, intégré dans le prix de la chambre.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Hôtel très beau, mais l'esprit général de l'hôtel fait un peu vieillot, sans piscine ni spa( seulement des massages) . Les prestations sont bien mais sans plus . Accueil courtois avec un petit verre de porto pris rapidement debout pendant le Check in , nous aurions préférés que l'on nous propose de le prendre au salon à côté de la cheminée ou au bar , dommage pour un 5 étoiles. Obligé de chercher et de brancher nous même le chauffage dans la chambre, les peignoirs et les chaussons sont cachés dans un placard. Un petit plus , un membre du personnel passe en fin de journée pour offrir des petits chocolats . En bref, un hôtel sympa au cœur de porto mais ça ne mérite les 5 étoiles, dommage....

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

L'endroit est merveilleux : derrière une façade austère se cache un écrin à la fois baroque et moderne, chaleureux et douillet où il fait bon déguster un verre de porto devant la cheminée.
Chambre supérieure suffisamment spacieuse, belle sdb, très propre. La salle du petit déjeuner est magique et le service irréprochable. Tout comme le petit spa qui offre un moment de relaxation fort apprecié dans le calme et l'intimité d'une petite pièce du 4ème étage.
MAIS.... le personnel a l'accueil n'est pas à la hauteur,d'un 5 étoile faisant partie du réseau SLH. Une seule personne au check-out le 1/01, jour d'affluence des départs, et donc un accueil passable pour les check-in (comme nous), un seul employé pour s'occuper des bagages et lorsque nous avons signalé que ce n'était pas une twin mais une double que nous avions reservé, il nous a été répondu que la double ne peut pas être garantie et que l'hôtel étant plein, il n'était pas possible de nous changer de chambre. A notre demande, le lit a été refait et notre demande finalement satisfaite mais la réponse initialement faite n'est pour moi pas digne du standing de cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux