Hotel Infante Sagres
107 $US
93 $US
  • Service d'étage
Star Inn Porto(Porto)(Bonne affaire !)
91 $US
111 $US
88 $US
Priceline
  • Service d'étage
Moov Hotel Porto Centro(Porto)
80 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
1 032 résultats
Avis publié : 21 novembre 2016 par mobile

Excellent hôtel magnifique chambre spacieuse bien décorée et propre personnel très gentil surtout la réception accueil merveilleux et proffessionnel souriants et désireux de nous rendre service.A recommandé vivement et à refaire très vite merci pour ce week-end merveilleux

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2016

Dans un cadre luxueux, très "ancienne Europe", un accueil et une disponibilité de chaque membre de l'équipe à tout instane, même sur des questions qui ne sont pas du ressort de l'établissement, comme trouver un barbier ouvert après 19 h, et dans l'immédiat!
Confort, distinction, tranquillité.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2016 par mobile

Situé non loin de la place de la liberté , ce 5 étoiles propose un service sans faille . À peine arrivé dans la chambre qu un groom nous amène une bouteille de champagne ( vu notre forfait romantique ) et tous les soirs une dame toquait à notre porte pour vous si tout se passait bien accompagné d un chocolat .
L ascenseur et la décoration mérite le détour !
Le petit déjeuner est très bien , cava portuguaise accompagné de saumon ( C est rare pour être souligné ) dans une salle majestueuse.

Petit bémol, le week end, les étudiants sont déchaînés dans les rues , d où pas mal de bruit durant la nuit !

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2016

Nous sommes restées ma fille et moi 4 nuits dans cet hôtel du centre ville de PORTO et je le recommande chaleureusement non seulement pour son personnel vraiment d'une délicatesse extrême et les chambres qui sont spacieuses avec une literie juste comme il convient (pour moi ) cad ni trop dure ni trop molle; service room service impeccable le petit déjeuner excellent. Il faut passer l'entrée qui est vraiment banale et ne laisse pas présager de la beauté de l'intérieur vitraux merveilleux; terrasse et patio vraiment agréables. Un sans faute j'y retournerai sans aucun doute avec un immense plaisir

Astuce pour la chambre : les chambres deluxe
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2016 par mobile

Tres tres bon personnel super efficace sympa notamment à la réception belle literie pas de bruit et jolie terrasse pour prendre un bon petit déjeuner, bref un bel endroit pour passer un bon moment à Porto merci et bravo

Séjour en : novembre 2016