“Un vraie déception”

N° 33 sur 106 Hôtels à Porto
PARIS
“Un vraie déception”
Avis écrit le 16 juillet 2010

Hôtel décevant et pas au niveau d'un 5 étoiles !
Si vous venez en voiture, sachez que l'hôtel n'a pas de parking et qu'il est très difficile de s'arrêter ne serait-ce que 2 minutes devant l'hôtel pour aller chercher quelqu'un à la réception. Après 1 heure à tourner dans la ville, nous avons finalement pu trouver quelqu'un à l'hôtel qui est .... allé garer la voiture dans un parking payant !
L'hôtel en lui même est certes très original et décoré avec soin. Mais le service est très moyen et les chambres extrêmement décevantes. Mise à part l'emplacement idéal en plein centre de Porto, nous n'avons guère apprécie ces 2 jours à l'Infante Sagres....

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Avis écrit le 22 juin 2010

Bel hotel, bien situé (petite marche pour aller au port tout de même), mais accessible facilement du métro pour aller à l'aéroport. les joiles ruelles de Porto vous attendent directement à la sortie de l'hotel. Ma chambre fut confortable, contemporaine, avec une splendide vue sur les toits de Porto (idem dans la salle de bains). A noter, c'est super calme. Le service et l'accueil sont corrects dans l'ensemble, le tout à un prix très interessant pour ce niveau de confort et de caractère.
le restaurant est bon et particuliérement bon marché (y compris pour le vin). C'est rare dans ce type d'hotel, d'autant que le cadre est très beau. A signaler également, le très joli patio, idéal pour boire un verre.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 30 mai 2010

Très belle et vaste chambre (catégorie supérieure), plutôt mieux que sur les photos. En revanche, la salle de bain n'était pas à la hauteur (exigüe et défraichie) et la penderie était trop petite.
J'avais lu que Porto était une ville qui se découvrait à pieds mais nous avons aussi apprécié notre pass transport métro-bus(carte andante) qui nous a permis, en plus des trajets aéroport-hôtel de découvrir la ville au hasard en nous éloignant parfois du centre. La "porto card",plus chère donne, en plus des transports, droit à des entrée gratuites ou à des réductions dans des musées et autres sites.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 mai 2010

L'hôtel Infante Sagres est facile d'accès en transport en commun (bus, bus touristique et métro Aliados).
Chambre agréable mais demander une chambre sur cour. Les chambres sur rue peuvent être bruyantes.
Seule point négatif, le service est vraiment impersonnel, dommage pour un sois disant 5*.
A classer comme 4 étoiles.
Le petit déjeuner pourrait être un peu plus varié.
Si vous voulez effectuer des balades sur le port le soir, préférer un hôtel plus proche.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 14 mars 2010

Hotel en plein centre ville.Une vraie ame dans cet hotel avec des touches de déco tres moderne ( bel ensemble )
Le service n'est par contre pas a la hauteur de l'hotel ( defroissage d'un costume en urgence pour partir a une soirée => il a fallu que je rapelle trois fois pour que l'on me le ramene, serveurs au petit déjeuner pas tres attentif ) Dommage car l'ensemble pourrait etre exceptionnel,Il ne manque pas grand chose!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 mars 2010

Nous avons séjourné à l'hôtel infante de sagres en plein centre de Porto. Enfin un 5 étoiles digne de ce nom! La chambre même si elle était un peu petite était très confortable, décorée avec goût, calme, avec un confort grand luxe. Le petit déjeuner très varié était délicieux, ceux qui aime le champagne au petit déjeuner seront ravis!! Malgrè le manque d'une piscine, d'un sauna, ou d'un jacuzzi, nous avons apprécié le spa même si il s'agit plus une pièce de massage. Le service est payant mais tellement appréciable! L'ambiance est zen, idéale pour se détendre après une journée de visite.
Nous conseillons vivement cet hôtel.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 23 février 2010

C'est un hôtel magnifique avec un service hors pair, à voir absoulument.

Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux