Albergaria Miradouro
  • Piscine
116 $US
109 $US
  • Restaurant
Ibis Porto Sao Joao(Porto)(Bonne affaire !)
80 $US
Agoda.com
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 juin 2014

calme, propre,j'étais au 1102 et de la j'avais vue sur la mer et le douro,ainsi que sur la ville.
le restaurant est au 12ème ,au dernier étage,avec une vue sur toute la ville.
petit déjeuner copieux,et,pour tous les goûts
Soit disant dîner cher.,j'ai eu un service de haute qualité et un repas succulent et en bonne doses.pour 25€,un plat de poisson,vin,eau,café,amuses bouche.
de l'aéroport,métro jusque campo 24 agosto.a l'angle rua bonfim +- 25 m à gauche de la sortie métro prendre bus 206 arrêt escola normal,et, 25 m à droite se trouve l'hôtel.

Astuce pour la chambre : choisir la partie arrière de l'hôtel,pour vue sur l'océan
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2013

hotel qui devait etre tres beau tres classe dans les annees 70....aujourd hui il est a l abandon...quel dommage....la literie est hors d age...ainsi que les meubles....la boiserie...le papier peind...la robineterie...la moquette degoutante....c est bien dommage tout ca....le prix reste correcte.....de plus il est bon a savoir qu une discotheque se trouve en face...la musique et le bruit vous accompagne du jeudi au dimanche...pour les gens qui viennent se reposer c est loupé....a bon entendeur..........

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2013

parking donc sa très pratique
originalité des 13 étages
superbe vue évidement sur porto avec chambre 1102
par contre petite chambre clime en panne déco veillotte
salle de bain petite
petit déjeuné très bien tout en haut de l hôtel
emplacement peut être un peu loin du centre
mais avec le métro sa va car ne pas prendre la voiture pour ce rendre en ville impossible de ce garer
rue très en pente attention pour les gens qui ont du mal a ce déplacer
avons passez deux jours a porto suffisant pour visite du centre ville balade en bateau sur le douro petit train cave restaurant chez mr lapain tres bien

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2013

Attention hôtel à éviter !!!
Une honte un cauchemar !!! Si voulez gâcher votre séjour il n'y a pas mieux que cet hôtel ! C'est un taudis de 1ère classe ! Jamais vu ça... Immeuble en ruine ascenseur en panne et d'une autre époque ! Vous pourriez y passer la nuit !!! Et une fois dans la chambre c'est encore pire ! Meubles d'un autre temps literie à se casser le dos poussiéreux... Vous ne pouvez que partir au plus vite... Sans compter qu'il n'y a pas de wifi ! Alors bon courage pour trouver un autre hôtel dans l'urgence...
Hôtel a l'abandon depuis de nombreuses années c'est evident... évitez le !!!

• Séjour en : août 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 12 octobre 2006

J’ai séjourné dans cet hôtel uniquement grâce aux critiques de TripAdvisor. Cet hôtel était vraiment figé dans les années 60 et 70. La chambre ne coûtait que 60 €, une très bonne affaire. Faites en sorte de demander une chambre d’angle en étage. Deux parois en verre offrent des vues imprenables sur la ville. Le personnel était super et quand nous avons manqué notre avion, il ne nous a pas fait payer la nuit que nous avions annulée. Combien d’hôtels agiraient ainsi ? Vous devriez dépenser l’argent économisé dans un bon dîner au restaurant situé à l’étage supérieur et mentionné dans tous les guides. La cuisine est succulente et le service excellent. Dîtes bonjour à Antonio de la part de Carole (l’Australienne). En bref, Porto est une destination idéale pour le weekend.