“Bon marché et élégance des années 60”

Albergaria Miradouro
N° 68 sur 108 Hôtels à Porto
England/Oz
“Bon marché et élégance des années 60”
Avis écrit le 12 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel uniquement grâce aux critiques de TripAdvisor. Cet hôtel était vraiment figé dans les années 60 et 70. La chambre ne coûtait que 60 €, une très bonne affaire. Faites en sorte de demander une chambre d’angle en étage. Deux parois en verre offrent des vues imprenables sur la ville. Le personnel était super et quand nous avons manqué notre avion, il ne nous a pas fait payer la nuit que nous avions annulée. Combien d’hôtels agiraient ainsi ? Vous devriez dépenser l’argent économisé dans un bon dîner au restaurant situé à l’étage supérieur et mentionné dans tous les guides. La cuisine est succulente et le service excellent. Dîtes bonjour à Antonio de la part de Carole (l’Australienne). En bref, Porto est une destination idéale pour le weekend.

Vancouver, Canada
Avis écrit le 19 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné à l’hôtel Albergaria Miradouro fin mai après y avoir été transféré par l’hôtel Malaposta qui avait un problème avec nos chambres. Les chambres sont décorées dans le style tendance des années 70, sa touche personnelle j’imagine. Les chambres sont de bonne taille, possèdent la climatisation ainsi que des toilettes convenables et une bonne douche. Le petit déjeuner est servi à l’étage supérieur qui offre des vues panoramiques sur la ville. Les plats du petit déjeuner sont très variés et sont parmi les meilleurs que j’aie pu prendre à ce prix. L’hôtel est également situé à quelques pas de la ville.