“Bienvenue chez Dracula...”

N° 11 sur 106 Hôtels à Porto
Pau, France
“Bienvenue chez Dracula...”
Avis écrit le 2 juin 2012

Effectivement c'est bien un château en centre ville.
Par contre quelle décoration! C'est très sombre, ultra chargé, plein de bibelot ultra kitsch. Des que vous partez quelqu'un se chargera de bien refermer vos volets afin d'être sur que la lumière ne rentre pas trop.
Le petit déjeuner ultra nul avec des produits achetés probablement au leader price local.
Un point positif le personnel est adorable et le wifi est gratuit.
Un peu loin du centre ville également même si le métro n'est qu'à dix minutes à pieds.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
nord
Avis écrit le 3 mai 2012

Un chateau couvert d azuleros, un joli jardin. L endroit est calme et proche du metro. Meubles et decoration portugal profond, on est depayse. Petit dej correct. Accueil sympa. Tres pitoresque. Nous y avins passe deux nuits sans souci. Super par beau temps. Bref je recommande cet hotel pour une immersion dans porto.

• Séjour du avril 2012
Avis écrit le 18 avril 2012

Nous avons adoré notre séjour au Castelo da Santa Catarina, principalement pour le cadre très orginal et l'accueil chalereux du personnel, notamment de Nuno l'après midi. Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi patient et impliqué avec les gens toujours prêt à les aider et leur donner de bons conseils. Il m'a notamment aidé à préparer mon voyage à travers le portugal, je ne suis pas prêt de l'oublier ! Quand il y avait un problème dans la chambre il est immédiatement venu le résoudre.
Si je dois trouver des points à améliorer ce serait: 1) l'isolation des chambres (quand nous y étions il faisait très froid et nous devions bien chauffer 2) la salle de bain, changer le rideau de douche assez usé, 3) le petit déj où les produits ne sont pas tous frais, mais c'est souvent le cas me direz vous en voyage... Rapport qualité prix, nous avons été comblé.
Est-ce que nous y retournerions ? Oui surement mais en été et on prendrait une chambre dans le château ;)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Viril, Australie
Avis écrit le 20 janvier 2012

Les plus:
- Hôtel avec beaucoup de charme
- Magnifique jardin
- Personnel très accueillant et parlant français.
- Chambre propre
- Prix abordable
- Arrêt de métro à 5min à pied.

Les moins:

- Chambre un peu démodé et vieillote

Je recommande cet endroit pour passer un week end en amoureux sans se ruiner.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Lasne, Belgique
Avis écrit le 1 juillet 2011

Dans la partie hautge de Porto, une rue assez banale, peu engageante. Passez le portail, montez les escaliers et vous êtes dans un magnifique jardin de ville avec devant vos yeau, une sorte de folie architecturale assez bizarre. Choisissez la suite royale, prix très abordable (pas de panique) et cette chambre 122 se compose d'une chambre, d'un dressing et d'une salle de bain. Meuble barque, plafonds peints, décors lourds mais bien dans le style du nord du Portugal.
Petit-déjeuner buffet un peu basique mais que vous pouvez améliorer à peu de frais.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 29 juin 2010

Cet hotel,situe dans un quartier un peu glauque le soir, beneficie d'un jardin tres agréable.Le calme est troublé uniquement par le cri des mouettes et les cloches des églises.L'acceuil est chaleureux(en francais!).Mais les chambres (133) sont petites et la salle de bain vieillote.Les tapisseries delavees meriteraint d'etre changées.Bref un confort simple dans un hotel qui a un certain charme,surtout lors du petit dejeuner du matin servi dans un salon vrai musée d'antiquités!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 7 avril 2010

Cet hotel avait attisé ma curiosité de par son nom, sa structure et son emplacement et lors de mon séjour en novembre j'ai été globalement satisfait.
Le quartier est bruyant la journée mais on ne s'en rend pas compte, un vrai havre de paix, assez eloigné du centre mais très proche grace au métro qui s'arrete tout près, meme si la nuit le quartier autour de la Plaça Marques ne semble pas très sur avec la faune locale (prostitué, dealer..)
Il s'agit bien d'un chateau, de type rustique, il est assez ancien dans l'ensemble mais ce n'était pas une surprise. Ma chambre était dans le jardin, certes tres calme (on doit y etre tres bien au printemps) mais pas très bien isolé, la climatisation reversible (pas un vrai chauffage donc) étant assez bruyante. La literie ceci dit est confortable mais la salle d'eau a rénover.
Le chateau en lui même est quant à lui plus joli, on a l'impression d'etre un chatelain du Douro lors du petit déjeuner (plutot bon) !
La vrai satisfaction est à l'acceuil où les personne sont fort agréable, de jour comme de nuit,, parfaitement bilingue francais. Un gros plus
Il me fallait de le découvrir.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo