Castelo de Santa Catarina
  • Piscine
116 $US
109 $US
  • Restaurant
Ibis Porto Sao Joao(Porto)(Bonne affaire !)
80 $US
Agoda.com
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 juin 2014

Une seule nuit passée en mai 2014 ; chambre donnant sur le jardin (magnifique avec quelques arbres centenaires), propre bien qu'un peu défraîchie... Petit-déjeuner excellent dans le bâtiment principal (un petit chef d'œuvre d'excentricité architecturale). A noter la présence d'un parking à l'intérieur du site de l'hôtel : très important à Porto où il est très difficile de garer sa voiture... Un rapport qualité-prix imbattable (55 € pour deux personnes) dans un endroit en 'dehors du temps'...

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le bâtiment principale semblent plus 'modernes'...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en mai 2013.
Mes parents y avaient été et nous avons suivi leur conseil.
Chambre propre, salle de bain rénovée.
Le propriétaire très sympathique nous a donné un parcours de visites à effectuer sur 2 jours.
Quel dommage de ne pas pouvoir prendre le petit déjeuner dans le jardin.
Je pense que les prix vont monter.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2014

Situé à 20 mn du centre historique mais dans la grande rue commerçante de Porto, cet hôtel est très calme et entouré d'un beua jardin ou il fait bon se reposer. Personnel très accueillant et parlant françoais. Bons plans donnés par le patron dans un français impeccable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014

Hotel situé dans un château ayant gardé tout son charme malgré l'apport de toute la modernité souhaitée. Personnel d'une gentillesse extrême parlant parfaitement le français. Le patron qui fait lui même la visite de sa chapelle et nous explique l'histoire du lieu. 20 minutes du centre ville ce qui offre l'avantage d'être loin du tumulte des bords du Douro. A recommandé vivement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2014

Situé sur les hauts de Porto, cet établissement vous offre ce que d'autres établissements ont de la peine à trouver en ville : de l'espace. Nous avons eu la chance de pouvoir obtenir la chambre située tout en haut de la tour et la vue sur 360 degrés est magnifique. Bien sûr, cela se mérite car il y a 4 étages sans ascenseur par un escalier pas très grand. Mais la réception se mettra en quatre pour vous aider. Parking gratuite bien pratique car Porto se visite à pied.

Astuce pour la chambre : Prenez cella au sommet de la tour, vous ferez du sport...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple