“hotel simple”

N° 11 sur 106 Hôtels à Porto
marseille
“hotel simple”
Avis écrit le 29 juin 2010

Cet hotel,situe dans un quartier un peu glauque le soir, beneficie d'un jardin tres agréable.Le calme est troublé uniquement par le cri des mouettes et les cloches des églises.L'acceuil est chaleureux(en francais!).Mais les chambres (133) sont petites et la salle de bain vieillote.Les tapisseries delavees meriteraint d'etre changées.Bref un confort simple dans un hotel qui a un certain charme,surtout lors du petit dejeuner du matin servi dans un salon vrai musée d'antiquités!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Nice, France
Avis écrit le 7 avril 2010

Cet hotel avait attisé ma curiosité de par son nom, sa structure et son emplacement et lors de mon séjour en novembre j'ai été globalement satisfait.
Le quartier est bruyant la journée mais on ne s'en rend pas compte, un vrai havre de paix, assez eloigné du centre mais très proche grace au métro qui s'arrete tout près, meme si la nuit le quartier autour de la Plaça Marques ne semble pas très sur avec la faune locale (prostitué, dealer..)
Il s'agit bien d'un chateau, de type rustique, il est assez ancien dans l'ensemble mais ce n'était pas une surprise. Ma chambre était dans le jardin, certes tres calme (on doit y etre tres bien au printemps) mais pas très bien isolé, la climatisation reversible (pas un vrai chauffage donc) étant assez bruyante. La literie ceci dit est confortable mais la salle d'eau a rénover.
Le chateau en lui même est quant à lui plus joli, on a l'impression d'etre un chatelain du Douro lors du petit déjeuner (plutot bon) !
La vrai satisfaction est à l'acceuil où les personne sont fort agréable, de jour comme de nuit,, parfaitement bilingue francais. Un gros plus
Il me fallait de le découvrir.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo
provence
Avis écrit le 28 février 2010

Ambiance très familiale et accueil chaleureux caractérisent ce lieu un peu en dehors du temps .Un Castelo à taille humaine avec jardins paysagés,grande terrasses,au décor bien entretenu avec azuléros peintes et moulures baroques,dans les chambres et les salles de receptions.
Attention de ne pas remonter la rue à pied avec les valises,car cette grande artère commerçante est longue de 2km (en montée)
Chambres très propres dans la maison principale ( à conseiller,la chambre 21)

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 février 2010

A conseillé vivement,tant par l'acceuil,(souvent en Français)que par l'originalité des chambres et du lieux,un chateau à la Portuguaise bien rénové,baroque avec beaucoup de décors en céramique,de belles salles pour le petit dèj,un grand jardin,situé au sommet de la(très longue) rue commercante de Porto.Idéal en hiver,pour ses tarifs et par la création de vols Low-Cost réguliers vers Porto.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 novembre 2009

j'avais suivi les conseilles de trip mais là je suis vraiment déçu. Je pense que c'est un bon hôtel mais pour l'été seulement, lorsque vous pouvez profiter du très beau jardin, et bien placé en ville.
Nous il pleuvait, affreux, du coup c'etait vraiment humide, la chambre chateau possède une belle salle de bain, mais vraiment en mauvais état, il pleuvait dans la SDB ! Petit-dejeuner moyen, faux jus d orange . En bref les parties communes sont belles: exterieur, jardin, salle petit-dejeuner très belle, sinon tout le reste est vieillot et mériterait un bon coup de peinture et de réparation !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Oise - FRANCE
Avis écrit le 8 octobre 2009

Très calme, belle decoration Arts Déco en tres bon état dans les chambres (en haut ...) la salle à manger et le salon
Jardin fleuri, reposant et très frais. Chaises longues, tables et chaises (fer forgé) et WC à disposition : ideal pour le porto du soir
Personnel de bon conseil, coopératif (à voir, à faire, ...). Service en salle efficace, attentif et professionnel.
Chambres tenues proprement (5 nuits), salle de bain un peu viellotte mais tout marche ...
métro à 200 metre : centre-ville à 2/3 stations, aéroport à 15 stations

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
NORD
Avis écrit le 8 octobre 2009

Nous sommes restés 4 Nuits dans cet hotel superbe. très bon accueil à notre arrivée. Notre chambre étant dans la partie ancienne de l'hotel au second étage (sans assenceur), on nous a aidé à porter nos valises dans la chambre. Il est vrai qu'il n'y avait pas de clim dans la chambre, mais le soir en arrivant on ouvrait les 3 fenetres pour avoi de l'aide , et là, on avait une vue superbe sur PORTO. ! De notre lit nous voyons les lumieres de PORTO. Le jardin de cet hotel est magnifique avec ses AZULEJOS. De plus le parking est surveillé par caméra. Je conseille aux personnes devant se rendre à PORTO, de réserver dans cette hotel.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux