“Sympa”

The Rex Hotel
N° 79 sur 106 Hôtels à Porto
“Sympa”
Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous y avons séjourné 5 nuits et rapport qualité/prix imbattable. Nous avons été agréablement surpris de dormir dans une jolie chambre de cette hotel si peu cher, bonne literie, personnel agréable, ménage et draps de bains changés (qu'importe les horaires de lever)... Hotel très bien situé (à coté de la plaça respublica) et d'un arret de tram, les commerces aux alentours et des restos pas loin. Le seul point negatif cest le bruit dans les parties communes

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 28 mai 2012

Le bâtiment de l'hôtel est vraiment magnifique. Très bonne situation géographique, près du métro, à quelques minutes à pied du centre ville et juste en face d'un agréable parc. Plein de restaurants à proximité. Bien qu'on n'a pas eu une des chambres avec plafond ancien, on a beaucoup aimé notre chambre. Une de nos fenêtres avait une vue de la ville de Porto et on pouvait même voir la mer. Notre chambre était composé de la chambre principale et d'une autre petite pièce avec un canapé et une chaise, bonne surprise. La salle de bain était très spacieuse. La lit n'était pas très comfortable mais ce n'était pas si grave que ça. Le service est irréprochable. Je conseille vivement ce charmant hôtel qu'on a adoré.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
châteauroux
Avis écrit le 20 avril 2012

hotel bien placé, près du métro; dans une rue calme donnant sur une très belle place (place republica), supermarché a proximité, restaurant, tabac... Personnel accueillant, chambre spacieuse, grande salle de bain. Le petit déjeuner est simple mais bon. Ménage quotidien, changement des serviettes également. Un bémol sur la literie pas vraiment confortable et bruyante ainsi que le bruit lors de l'arrivee des clients à la réception. Wifi gratuit, bref très bon rapport qualité prix vu l'emplacement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 13 novembre 2011

Très bon emplacement pour cet hôtel au centre de PORTO idéal pour une famille avec ses grandes chambres au charme ancien, au calme.
La litterie pourra être jugée dure par certains, les portes de chambre peu sécurisée, les salles de bain un peu rustiques. Mais finallement tout y est... même le wifi gratuit (le site internet annonce l'accès web payant), et c'est propre.
Pour 2 jours c'est bien, tout comme le petit déjeuner et l'accueil 24/24 en francais, le tout pour 57 € par nuit pour 4 avec résa internet via booking

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel avant de reprendre la route vers le sud du Portugal. La chambre et le petit déjeuner (buffet) coutait 50euros par nuit, ce qui est loin d'être excessif pour un hôtel de cette qualité.
D'après ce que nous avons compris en discutant avec le gérant, celui ci aurait travaillé dans l'hôtellerie haut de gamme, et il cherche visiblement à offrir dans cet établissement des services qui soutiennent la comparaison avec des hôtels beaucoup plus chers.
Bien sûr, la chambre n'était pas immense, et la salle de bains (complète) mériterait un petit rafraichissement, mais pour le prix, c'est très convenable.
Le quartier est assez calme, le métro n'est pas loin, et même à pied, c'est encore assez près de tous les centres d'intérêt.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Hesdin-l'Abbe, France
Avis écrit le 7 avril 2011

nous venons de passer une semaine dans cet hôtel, dont toutes les peintures intérieures viennent d'être refaites ; les serviettes de toilette sont changées tous les jours ; Jorge , un des réceptionnistes est charmant et adore parler français, un français qu'il parle d'ailleurs assez bien ! notre chambre N°34, calme, avec un plafond superbe !! toutes les chambres ont un plafond différent ! seul , le petit déjeuner est un peu limite, quant à sa diversité , mais pour le prix, c'est correct !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 28 mai 2010

J'ai séjourné 3 nuits dans la résidence Rex avec mon amoureux. Nous avons 25 ans et notre but était de trouver un logement sympa, pas trop cher (17€ par nuit par personne) et pas trop éloigné du centre. Il est également proche d'une station de métro (lapa). Le personnel est très sympa et facilite la vie. En + il est situé en face d'une petite place/ mini parc où il est agréable de se poser après une journée de promenade dans les rues de Porto. Petit + : le wifi !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux