“Bof!”
Avis sur The Rex Hotel

The Rex Hotel
N° 77 sur 108 Hôtels à Porto
Avis publié : 17 août 2013

Hôtel un peu vieillot, salle de bain mériterait un peu de rénovation. Plutot bien placé. Personnel parlant français pour certains. Nous nous sommes vus attribuer une chambre avec deux lits jumeaux collés (draps séparés et espace entre les deux matelas même avec les sommiers collés) alors que nous avions réservé sur internet une chambre avec lit double (et c'est ce qui nous était facturé!). De plus , sur un des deux lits , le matelas était plus petit de 20-25cm (!!!), le sommier dépassait donc sous le matelas, ce qui en plus de n'être pas confortable (pieds dans le vide) n'est pas très beau et n'est pas ce que on s'attend à trouver en allant à l’hôtel. Bref, chambre 46 à éviter !! Nous avons du insister pour changer de chambre pour notre deuxième nuit ( car pour la première nuit , il ne ns proposait en échange qu'une chambre double au rdc très bruyante car donnant sur la place) et finalement on nous a donné une chambre plus conforme à la description (lit court mais double et joli cadre de lit en bois!!). Bonne chance!

Astuce pour la chambre : Chambre 46 horrible (deux lits jumeaux asymétriques collés en lit double), chambre 34, agréable (jol...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

1925 avis sur 135

Avis publié : 17 août 2013

Points positifs : Personnel assez gentil. Hôtel bien placé.
Ponts négatifs : On avait réservé une chambre double et on a eu deux lits jumeaux collés. Les lits avait un écart d'une main sur leurs tailles.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2012

Si vous êtes un jeune couple pas trop exigeant sur les détails, vous serez enchanté par cet hotel!

C'est un hotel atypique, avec plein de charme!
Les chambres et salle de bain demandent certe une bonne rénovation, mais pour le prix, on ne peut rien dire!
Le personnel est sympathique et parle le francais!

Si vous pouvez, demandez la chambre avec la grande terrasse!

une petite dizaine de minutes à pied depuis le métro! et plutot bien situé pour visité Porto!

Astuce pour la chambre : Demander la chambre avec la grande terrasse!
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2012

Nous y avons séjourné 5 nuits et rapport qualité/prix imbattable. Nous avons été agréablement surpris de dormir dans une jolie chambre de cette hotel si peu cher, bonne literie, personnel agréable, ménage et draps de bains changés (qu'importe les horaires de lever)... Hotel très bien situé (à coté de la plaça respublica) et d'un arret de tram, les commerces aux alentours et des restos pas loin. Le seul point negatif cest le bruit dans les parties communes

Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2012

Le bâtiment de l'hôtel est vraiment magnifique. Très bonne situation géographique, près du métro, à quelques minutes à pied du centre ville et juste en face d'un agréable parc. Plein de restaurants à proximité. Bien qu'on n'a pas eu une des chambres avec plafond ancien, on a beaucoup aimé notre chambre. Une de nos fenêtres avait une vue de la ville de Porto et on pouvait même voir la mer. Notre chambre était composé de la chambre principale et d'une autre petite pièce avec un canapé et une chaise, bonne surprise. La salle de bain était très spacieuse. La lit n'était pas très comfortable mais ce n'était pas si grave que ça. Le service est irréprochable. Je conseille vivement ce charmant hôtel qu'on a adoré.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2012

hotel bien placé, près du métro; dans une rue calme donnant sur une très belle place (place republica), supermarché a proximité, restaurant, tabac... Personnel accueillant, chambre spacieuse, grande salle de bain. Le petit déjeuner est simple mais bon. Ménage quotidien, changement des serviettes également. Un bémol sur la literie pas vraiment confortable et bruyante ainsi que le bruit lors de l'arrivee des clients à la réception. Wifi gratuit, bref très bon rapport qualité prix vu l'emplacement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2011

Très bon emplacement pour cet hôtel au centre de PORTO idéal pour une famille avec ses grandes chambres au charme ancien, au calme.
La litterie pourra être jugée dure par certains, les portes de chambre peu sécurisée, les salles de bain un peu rustiques. Mais finallement tout y est... même le wifi gratuit (le site internet annonce l'accès web payant), et c'est propre.
Pour 2 jours c'est bien, tout comme le petit déjeuner et l'accueil 24/24 en francais, le tout pour 57 € par nuit pour 4 avec résa internet via booking

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille