“ideal”

Grande Hotel Do Porto
N° 34 sur 108 Hôtels à Porto
Avis publié : 6 juin 2014

Très bel hôtel, bien situé dans la rue pietonne Catarina (resto, boutiques) et proche des metro. Bon petit déjeuner varié, servi dans une très belle grande salle. Personnel très serviable.
Nous avons apprécié notre séjour de 3 nuits dans cet hôtel.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 mai 2014

Nous y avons séjourné 3 nuits et y avons dîné 2 fois. Décoration soignée et très élégante, hôtel idéalement placé dans le centre ville. Petit déjeuner dans la très belle grande salle avec buffet copieux. Pour nous, c'était magique ... Seul petit bémol, le menu du soir ou tout ce qui nous était apporté était "industriel", en particulier la purée qui n'était pas du tout maison et le gateau encore congelé à cœur ...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2014

Très bel hôtel : décoration très soignée et originale. La situation est idéale car très proche du métro avec une ligne qui mène à l'aéroport.
Le petit déjeuner est copieux dans un bel endroit avec un personnel attentif et aimable.
Chambre spacieuse avec une literie confortable et une salle de bain spacieuse et impeccable.
Hôtel parfait.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2014 par mobile

L'hôtel est top, très bien décoré, on se sent tout de suite à l'aise dans cet endroit très cosy...et le clou du spectacle c'est ce brunch complet avec un très grand choix de mets (portugais et autres) et un personnel au petit soin. J'y étais pour un brunch entre copines, on s'est vraiment senties comme des princesses!
Tout ça pour 15€/personne. Parfait!

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mars 2014

Nous y avons passé une nuit le week-end dernier.
Les chambres "économiques" sont très petites, mais pour un court séjour cela va très bien !
Au niveau de la chambre, très bonne literie, très bon double vitrage, nous n'entendons aucun bruit de la rue (très animée).
En revanche, manque d'insonorisation à l'intérieur des chambres, nous entendons tous les bruits des couloirs, voir des chambres voisines...
L'aspirateur des femmes de chambre dès 9h du matin est un peu dérangeant...
Des traces d'usures sur les murs, dans la baignoire de la salle de bain, sur la radiateur, mais rien de bien grave.
Au niveau de l'hôtel, très bel endroit !
Le petit déjeuner est très complet et bien fournit.

L'avantage de l'hôtel est sa situation géographique, à même pas 5min à pied d'une station de métro, on rejoint les quais du Douro en quelques minutes, il est sur la rue très animée Santa Catarina, pour du shopping par exemple !

Le personnel est vraiment gentil, et parle très bien français !

A recommander pour un court séjour à Porto.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2014

3 nuits
Les moins biens mains pas négatifs : chambre de 12 m2 + salle de bains et entrée, décoration basique, attention aux chambres rdc dans le passage pour se rendre à l'escalier ou ascenseur
Les plus : situation parfaite pour explorer la ville, à 300 mètres du
Métro "bolao" calme car situé dans une rue piétonne et commerçante, bien insonorisé, propre, literie ok, personnel compétent, petit déjeuner trés bon qualité et quantité, restaurant ok, ambiance et déco grande époque.
Trés bon séjour.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

Comment ne pas être ravis dans ce lieu magique avec une décoration superbe?.
Le personnel est stylé, courtois et polyglote.
Les repas proposés sont de bonne qualité.
Bref, une adresse à recommander sans modération.

Maryvonne et Paul Hénault( B-1315 Roux Miroir) du 27 déc 2013 au 01 janvier 2014.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple