“Très grand hotel” 4 5 étoiles

N° 22 sur 101 Hôtels à Porto
Saint-Médard-en-Jalles, France
“Très grand hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Son cadre est assez spectaculaire avec de très beaux salons.
Le personnel très agréable et tes disponible
Le petit déjeuner très copieux et à chaque fois entièrement garni
Un très bon choix car les chambres sont assez spacieuses, une très bonne literie et 2 chaînes d infos en français et dans d autres langues.
Très bon choix car très bien situé à 2 pas du Douro et de l ensemble des commerce et restaurant.
Absolument pas bruyant très bien insonorisé.

Astuce pour la chambre : La chambre que nous avions chambre 211 est très au calme car donne dans une petite ruelle
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
PLOUASNE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Retour en arrière dans les années 20-30 avec un décor fabuleux. Le personnel toujours très gentil et disponible.
Hôtel très bien situé dans Porto avec un garage en sous sol très pratique (penser à réserver car pas beaucoup de place).
Très calme.
Le petit déjeuner et les repas sont très biens aussi et à prix raisonnable.
Si je dois retourner à Porto je ne me pose pas de question.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 3ème et dernier étage
Le Bouscat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Un accueil chaleureux, avec chocolats et champagne, pour un séjour romantique, chambre à la déco rénovée, calme et propre, salle de bains toute en marbre blanc, bonne literie.
Le salon pour le ptit déj ou le diner est superbe (ancienne salle de bals, je crois) la cuisine est typique et l'hotel bien situé proche de tout (attention si vous arrivez en voiture ou en taxi c'est une zone piétonnière).
Passez prendre un verre au bar à la déco trés "british", le service y est impéccable.
le personnel donne de bons conseils et est particulièrement attentif à vos besoins.

Astuce pour la chambre : Si c'est une occasion particulière, informez les lors de la réservation, ils reservent généralem...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Bel hôtel. Beaux salons. Très bien situé dans le centre de la ville et à deux pas de la vieille ville. Petit déjeuner de qualité. Personnel agréable. Chambre (triple) suffisamment spacieuse. A conseiller pour visiter la ville dans les meilleures conditions.

Lagord, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous revenons de Porto. J'avais réservé une chambre Familiale à l'hotel Grande hotel do Porto. Sur le site et sur la réservation la description de la chambre Familiale est : 21 m2, 1 lit double et 2 lits jumeaux. Chambre pour 4 personnes!!! Arrivés à l'hotel, on nous a "donné "une chambre 2 lit jumeaux avec 1 lit d'appoint collé pour ne pas dire "sur notre lit", nous avons demandé à avoir la chambre familiale que nous avons réservé et là où nous a répondu qu'il n'existait pas de chambre familiale mais par contre nous avons dû payer le prix d'une chambre familiale pour une chambre JUMEAUX+LIT D'APPOINT. La différence de prix entre les 2 chambres est d'environ 100 €!!!! Je trouve cela honteux et très décevant.
Niveau propreté, laisse à désirer..... Sinon personnel très aimable, hôtel très beau et très bien situé.
Je voyage énormément et ne suis pas du genre "casse pied" mais là il ne faut pas abuser!!!!

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

le quartier est parfait pour faire du tourisme avec les yellow bus a proximité,
l'hotel est magnifique mais les chambres sont un peu petite, cependant elles sont très fonctionnelles et la literie est très confortable

Astuce pour la chambre : les chambres ne donnant pas sur la rue catarina sont plus calmes que les autres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel par élimination, nous avons été plus que surpris. Nous avons été upgrader dans une suite à notre arrivée. L'hôtel est idéalement situé, proche de tout (station métro pour l'aéroport à quelques mètres). La déco est fastueuse. Le déjeuner plus que correcte, servit dans une grande salle. Je recommande à 100% ce charmant hôtel.

Séjour du juillet 2014