“Magnifique St Valentin au Grande Hotel Porto”

Grande Hotel Do Porto
N° 32 sur 111 Hôtels à Porto
Avis publié : 16 février 2011

Emplacement ideal! Accueil charmant et très professionnel
Nous avions pris le package romantique et nous avons été logé dans une suite magnifiquement décorée.
Petits déjeuners copieux et inclus dans le prix.
Bref un hôtel que nous recommandons et où nous retournerons lors d'un prochain séjour à Porto.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 447)

Avis publié : 10 octobre 2010

le hall ,le bar et les salons sont très cosy avec leconfort et le charme d'un palace anglais .La salle à manger est élégante avec de très beaux lustres et des couleurs de boiseries raffinées .Nous avions choisi une chambre classique pour avoir plus d'espace ,malgré tout la salle de bains n'est pas très grande .mais on ne peut se plaindre car le rapport qualité prix est excellent .bon buffet de petits déjeuners

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2010

On a passé un excellent séjour . L'hotel est très bien situé dans le coeur de ville , on peut faire beaucoup de choses à pied . Ensuite l' excellente rénovation a sû laisser toute son authenticité , son charme et son prestige à ce vieil établissement . Cependant le confort , et le service sont irréprochables : notamment le buffet du pdj est parfait. Pour les fans de déco, c'est un must. Le seul tout petit bémol, les chambres ne sont pas très lumineuses et pas immenses.
On a vraiment aimé !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2010

Très bon emplacement. Très confortable (chambres récemment refaites à neuf). Personnel sympathique et disponible. J'ai réservé par téléphone une chambre double "supérieure" et nous nous sommes finalement retrouvés dans une suite. Les chambres étaient en train d'être rafraîchies mais les travaux limités à un étage à la fois et bien cloisonnés. Pas de poussière et pas de bruit dans les autres étages. Petit déjeuner très très correct (avec des VRAIS jus de fruits). J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2010

Très confortable, service très bien, propre, buffet super!

Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2010

superbe hotel même si lourd travaux en cours.
Le resto est très rafiné (diner) et le petit déj est très copieux
bien situé (sortie à la station de métro Bolhao) , e"n plein centre ville

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 21 juin 2009

L'hôtel possède une superbe salle de petit-déjeuner et les parties communes sont très agréables.
La chambre, cependant, était sombre et manquait d'un éclairage suffisant.
Très rare et pas cohérent avec le reste de l'hôtel.
Il y avait peut-être de meilleures chambres, mais la nôtre était un peu terrifiante.