2 621 résultats
Avis publié : 28 mai 2012

Après une croisière sur le Douro nous sommes restés 4 jours dans ce près bon hôtel, bien situé Au service pro et souriant. Le petit déjeuner sur la terrasse - si on se lève tôt - est un must - des croissants et des fruits en regardant le fleuve dans son animation matinal est un bonheur, je dirais un privilège. La grande chambre (312) silencieuse avec vue sur les quais était superbe.et le service à la hauteur.Dans le vieux Porto une adresse à retenir.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2011

Très bon hôtel , magnifiquement situé .
Attention pas de possibilité d'accéder à l'hôtel en voiture, seulement à certaines heures et le parking est un peu loin.
Belle chambre un peu petite pour partager avec un enfant, belle vue.
Petit déjeuner un peu décevant .
Très bons restaurants à proximité.
Porto est une ville charmante.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2011

Siuation superbe dans le vieux Porto sur les rives du Douro. Quartier très animé. Beaucoup de restaurants et terasses dans les proches environs. Service très accueillant et d'une extrême gentillesse. Très belles chambres bien équipées, modernes. Nous avons réservé une chambre avec vue sur le Douro et le pont Don Luis : vue magnifique. Petit déjeuner très correcte. Parking public : 5 minutes à pied.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

L'hôtel est situé sur les quais du Douro, dans le vieux Porto (patrimoine mondial de l'UNESCO). Le personnel est très accueillant et le cadre est superbe. Les chambres sont designs et très confortables. Nous avions une vue exceptionnelle sur le Douro. Le buffet de petit déjeuner est très beau. Le rapport qualité prix est raisonnable, au vu des prestations de haut niveau et du style de l'hôtel. Une adresse à recommander!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2011

Très bien place, centre historique, accord avec un parking a proximité. Petit dej copieux et bien fourni mais sans fantaisie. Le service pourrait être plus sympathique. Chambre spacieuse et propre, très bonne literie mais aucune vue dans celle que nous avions, heureusement que l hôtel en face était vide : vis a vis a 10m !

• Séjour en : août 2011