Pestana Vintage Porto
CrownePlaza.com
137 $US
129 $US
  • Restaurant
Star Inn Porto(Porto)(Bonne affaire !)
91 $US
84 $US
  • Parking gratuit
109 $US
96 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 109 $US/nuit de cet hôtel.

111 $US
93 $US
Priceline
  • Service d'étage
Moov Hotel Porto Centro(Porto)
76 $US
Official Site
457 $US
421 $US
2 490 résultats
Avis publié : 29 mai 2012

bon hôtel situé sur les quais du douro à porto
accueil sympathique multilingue ,l'hotel est difficile a atteindre en voiture ,il exsiste un parking couvert tout près mais il y ales bagages à transporter
comme l'hôtel est situé dans le quartier touristique celui-ci est péton et donc inaccessible aux voitures
nous disposions d'une chambre spacieuse avec vue sur le douro ,c'est magnifique
bons lits et chambre calme ;salle de bains en ordre ;machine nespresso disponible
le buffet petit dejeuner par contre n'est pas terrible ,tout y est mais de qualité supermarché
le personnel par contre est charmant

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2012

Après une croisière sur le Douro nous sommes restés 4 jours dans ce près bon hôtel, bien situé Au service pro et souriant. Le petit déjeuner sur la terrasse - si on se lève tôt - est un must - des croissants et des fruits en regardant le fleuve dans son animation matinal est un bonheur, je dirais un privilège. La grande chambre (312) silencieuse avec vue sur les quais était superbe.et le service à la hauteur.Dans le vieux Porto une adresse à retenir.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2011

Très bon hôtel , magnifiquement situé .
Attention pas de possibilité d'accéder à l'hôtel en voiture, seulement à certaines heures et le parking est un peu loin.
Belle chambre un peu petite pour partager avec un enfant, belle vue.
Petit déjeuner un peu décevant .
Très bons restaurants à proximité.
Porto est une ville charmante.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2011

Siuation superbe dans le vieux Porto sur les rives du Douro. Quartier très animé. Beaucoup de restaurants et terasses dans les proches environs. Service très accueillant et d'une extrême gentillesse. Très belles chambres bien équipées, modernes. Nous avons réservé une chambre avec vue sur le Douro et le pont Don Luis : vue magnifique. Petit déjeuner très correcte. Parking public : 5 minutes à pied.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

L'hôtel est situé sur les quais du Douro, dans le vieux Porto (patrimoine mondial de l'UNESCO). Le personnel est très accueillant et le cadre est superbe. Les chambres sont designs et très confortables. Nous avions une vue exceptionnelle sur le Douro. Le buffet de petit déjeuner est très beau. Le rapport qualité prix est raisonnable, au vu des prestations de haut niveau et du style de l'hôtel. Une adresse à recommander!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple