Pestana Vintage Porto
120 $US
115 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

134 $US
129 $US
150 $US
120 $US
CrownePlaza.com
  • Restaurant
Star Inn Porto(Porto)(Bonne affaire !)
91 $US
84 $US
  • Parking gratuit
109 $US
96 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 110 $US/nuit de cet hôtel.

Moov Hotel Porto Centro(Porto)
76 $US
Official Site
457 $US
420 $US
2 494 résultats
Avis publié : 25 octobre 2012

Hôtel magnifiquement situé sur les quais du Douro! Accueil agréable à la réception.Notre chambre très confortable offrait une vue exceptionnelle sur le fleuve, le pont et la vieille ville;bonne literie.Nombreux restaurants et bars à proximité.Le petit déjeuner est très varié :oranges et ananas frais découpés :un vrai régal!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2012

Hôtel bien situé pour visiter Porto. Sur les quais du Douro, assez difficile à trouver. Attention l'hôtel n'est accessible en voiture qu'à certaines heures. Le parking est relativement loin, et surtout comme dans tout le Portugal les rues d'accès sont en pente et pavées, donc difficiles avec les bagages. Pas d'accueil en français, mais malgré tout agréable. Chambre double de luxe avec vue sur la rivière correcte, mais sans plus. Petit déjeuner pas à la hauteur. Rapport qualité prix non adapté. On paye surtout la proximité du vieux Porto et du Douro et de son animation nocturne.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

La réception nous a fait une offre qui passait la chambre de 240 euros à 175 euros en août 2011. Très jolie vue sur le Douro, calme malgré la disposition. Le personnel gentil n'était pourtant pas très disponible en général, et plutôt dispersé. Il n'y a pas de parking. Le wifi est payant mais ne fonctionne pas dans toutes les chambres ... Petit-déjeuner classique.

CEPENDANT :ATTENTION ! aux comportements de "certains otoctones dégénérés" qui peuvent utiliser la violence pour exprimer leurs frustrations... Nous avons eu un problème pendant notre séjour dans cet hôtel qui n'assume pas du tout pas ses 4 étoiles au delà de son hall d'entrée ... (Et cela malgré un portier en uniforme pour faire décoration.)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mai 2012

bon hôtel situé sur les quais du douro à porto
accueil sympathique multilingue ,l'hotel est difficile a atteindre en voiture ,il exsiste un parking couvert tout près mais il y ales bagages à transporter
comme l'hôtel est situé dans le quartier touristique celui-ci est péton et donc inaccessible aux voitures
nous disposions d'une chambre spacieuse avec vue sur le douro ,c'est magnifique
bons lits et chambre calme ;salle de bains en ordre ;machine nespresso disponible
le buffet petit dejeuner par contre n'est pas terrible ,tout y est mais de qualité supermarché
le personnel par contre est charmant

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2012

Après une croisière sur le Douro nous sommes restés 4 jours dans ce près bon hôtel, bien situé Au service pro et souriant. Le petit déjeuner sur la terrasse - si on se lève tôt - est un must - des croissants et des fruits en regardant le fleuve dans son animation matinal est un bonheur, je dirais un privilège. La grande chambre (312) silencieuse avec vue sur les quais était superbe.et le service à la hauteur.Dans le vieux Porto une adresse à retenir.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple