112 $US
102 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 132 $US/nuit de cet hôtel.

240 $US
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 402 $US/nuit de cet hôtel.

150 $US
124 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 141 $US/nuit de cet hôtel.

148 $US
126 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 164 $US/nuit de cet hôtel.

Star Inn Porto(Porto)(Bonne affaire !)
77 $US
71 $US
  • Parking gratuit
118 $US
106 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 147 $US/nuit de cet hôtel.

83 $US
79 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 108 $US/nuit de cet hôtel.

135 $US
129 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 167 $US/nuit de cet hôtel.

Moov Hotel Porto Centro(Porto)
79 $US
74 $US
2 556 résultats
Avis publié : 16 avril 2013

Voila un hotel de charme! Pour un séjour en amoureux c'est le top. Nous étions chambre 510. Décor sobre mais chaleureux et quelle vue! Nous avions pris vue sur le Douro et les quais. La literie est très dure mais j'ai demandé un sur matelas. La salle de bain est très agréable mais si petite. Ils n'ont pas de bouilloire dans la chambre mais on peu prendre la thermos au bar. C'est très très calme et le quartier des quais de Ribaira est très agréable même si c'est moins agréable quand il pleut!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2013

Si vous préférer les hôtels à taille humaine (une 40aine de chambres) situé au centre stratégique de la ville, choisissez ce petit bijou situé au centre de la partie piétonne de Porto, sur le bord du Douro, avec une vue magnifique.
Tout est parfait : l'accueil souriant et serviable, la réception et les chambres grandes et en très bon état, l'isolation (importante à cet endroit), la situation des chambres sur la façade.
Peu de critiques et aucune importante, juste des petits détails : accessibilité compliquée (rue piétonne, mais la réception fait ce qu'il faut pour prévenir et aider), bar sympa mais pourrait être un tt petit peu plus chaleureux, pas de restauration (en hiver seulement?), pt dej abondant et frais mais pourrait montrer un peu plus d'imagination (oeufs brouillés individuels frais, poissons fumés, par exemple).

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2012

Voilà un hotel parfaitement situé, au coeur du centre historique de Porto, dans une zone piétonne (accès taxi possible) au bord du Douro.
L'accueil est très agréable, agrémenté d'un verre de Porto offert en attendant les formalités d'arrivée.
Notre chambre avec vue sur le Douro, au 5ème étage, était spacieuse, très confortable et tranquille.
Le petit déjeuner est servi dans une grande salle aux boiseries élégantes, vue sur le fleuve, buffet très bien garni et renouvelé régulièrement.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 octobre 2012

Hôtel magnifiquement situé sur les quais du Douro! Accueil agréable à la réception.Notre chambre très confortable offrait une vue exceptionnelle sur le fleuve, le pont et la vieille ville;bonne literie.Nombreux restaurants et bars à proximité.Le petit déjeuner est très varié :oranges et ananas frais découpés :un vrai régal!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2012

Hôtel bien situé pour visiter Porto. Sur les quais du Douro, assez difficile à trouver. Attention l'hôtel n'est accessible en voiture qu'à certaines heures. Le parking est relativement loin, et surtout comme dans tout le Portugal les rues d'accès sont en pente et pavées, donc difficiles avec les bagages. Pas d'accueil en français, mais malgré tout agréable. Chambre double de luxe avec vue sur la rivière correcte, mais sans plus. Petit déjeuner pas à la hauteur. Rapport qualité prix non adapté. On paye surtout la proximité du vieux Porto et du Douro et de son animation nocturne.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple