“Très décevant” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Praca da Ribeira, 1, Porto 4050-513, Portugal   |
N° 9 sur 101 Hôtels à Porto
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

1) Chambre réservée "vue sur rivière". En fait, demi-vue sur la place Ribeira bruyante et touristique. Cher pour la demi-vue.
2) Bien insonorisé des bruits extérieurs. Mais impression la nuit que les voisins sont dans la chambre : voix, grincements de parquets, etc.
3) Internet promis : en fait, wi-fi cher et en réalité en panne pendant les trois jours sur place, sans que cela trouble la direction. Inadmissible pour un hotel de ce prix (solution de secours : un ordinateur (un seul) de 6-7 ans d'âge au "business center")

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2008

Extrêmement déçu par cet hôtel. Après avoir commandé sur internet, nous nous retrouvons dans une chambre petite, avec pour toute vue ... un mur à moins de deux mètres de notre fenêtre. Le double vitrage nous évite le son de la rue (bruyante), mais pas celui des travaux à 7 heures du matin.
Je ne sais pas si la sensation de dormir à côté d'un métro vrombissant, probablement due aux vibrations du climatiseur de la chambre voisine ou de l'ascenseur voisin était normale, mais j'avoue avoir été extrêmement déçu par cet hôtel.

Quand on paie un hôtel sur internet, marqué quatre étoiles, on s'attend à un minimum. Là, aucun acceuil à notre arrivée (voiturier, bagagiste ?), certes tardive (21h). Impossible d'obtenir une meilleure chambre que celle que nous avons.
Bref, l'impression d'avoir payé un quatre étoile pour une chambre et un service qui n'en méritaient que deux, et encore.

• a aimé — Le quitter, le confort des lits
  • n'a pas aimé — L'accueil, la chambre sombre et sans vue à un prix dément
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lochinver
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer d'un week-end à Porto. Nous avons choisi l'hôtel par rapport à son emplacement au fleuve et nous n'avons pas été déçus.

Nous avions réservé une chambre double avec vue sur le fleuve, quand nous sommes arrivés il y avait en fait 2 lits jumeaux (pas du tout idéal pour un week-end romantique). On nous a quand même proposé une chambre double, avec vue sur le fleuve, mais elle était toute petite, avec un lit, un minibar et un porte-bagages. On nous a dit que toutes les chambres doubles étaient petites, il n'y avait que celles avec les lits jumeaux qui étaient grandes !

Délicieux buffet au petit déjeuner. Personnel du bar très attentionné.

Washington, District de Columbia
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super emplacement. Chambre confortable avec une vue magnifique depuis le balcon. Seul bémol : l'odeur de cigarette dans la chambre (nous ne fumons pas). On a dû passer 2 coups de fil et attendre plusieurs heures avant qu'un membre du personnel vienne dans notre chambre avec un désodorisant pour nous débarrasser de l'odeur nauséabonde. A part ce problème qui a été réglé, nous avons apprécié à 100%.

Canterbury
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel charmant, situé devant le fleuve. Chambre spacieuse. Super restaurant. Personnel très agréable.

Lisbonne, Portugal
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel magnifique. Bien situé. Chambres avec une décoration moderne et très confortables.

Attention, ne demandez jamais des chambres avec vue sur la ville ou au 1er étage. Les rues sont bondées et il y a du bruit. On a l'impression que la foule se trouve dans la chambre. Impossible de dormir avant 3 h du matin. Super point de départ pour visiter la ville... à pied.

Toronto, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Pestana Porto est en plein coeur du quartier Ribeira en bordure du fleuve, un quartier historique et site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Plongez au cœur de son dédale de ruelles, admirez les bateaux sur le fleuve, allez manger à l’un de ses nombreux restaurants au choix, et visitez à pied la plupart des principaux monuments de la ville.

Notre chambre était confortable et exceptionnellement grande; les serveurs du restaurant de l’hôtel étaient courtois et très efficaces.