Contrôle des avis
2 657 résultats
Avis publié : 12 mai 2009

1) Chambre réservée "vue sur rivière". En fait, demi-vue sur la place Ribeira bruyante et touristique. Cher pour la demi-vue.
2) Bien insonorisé des bruits extérieurs. Mais impression la nuit que les voisins sont dans la chambre : voix, grincements de parquets, etc.
3) Internet promis : en fait, wi-fi cher et en réalité en panne pendant les trois jours sur place, sans que cela trouble la direction. Inadmissible pour un hotel de ce prix (solution de secours : un ordinateur (un seul) de 6-7 ans d'âge au "business center")

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2008

Extrêmement déçu par cet hôtel. Après avoir commandé sur internet, nous nous retrouvons dans une chambre petite, avec pour toute vue ... un mur à moins de deux mètres de notre fenêtre. Le double vitrage nous évite le son de la rue (bruyante), mais pas celui des travaux à 7 heures du matin.
Je ne sais pas si la sensation de dormir à côté d'un métro vrombissant, probablement due aux vibrations du climatiseur de la chambre voisine ou de l'ascenseur voisin était normale, mais j'avoue avoir été extrêmement déçu par cet hôtel.

Quand on paie un hôtel sur internet, marqué quatre étoiles, on s'attend à un minimum. Là, aucun acceuil à notre arrivée (voiturier, bagagiste ?), certes tardive (21h). Impossible d'obtenir une meilleure chambre que celle que nous avons.
Bref, l'impression d'avoir payé un quatre étoile pour une chambre et un service qui n'en méritaient que deux, et encore.

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 6 février 2008

Nous venons de rentrer d'un week-end à Porto. Nous avons choisi l'hôtel par rapport à son emplacement au fleuve et nous n'avons pas été déçus.

Nous avions réservé une chambre double avec vue sur le fleuve, quand nous sommes arrivés il y avait en fait 2 lits jumeaux (pas du tout idéal pour un week-end romantique). On nous a quand même proposé une chambre double, avec vue sur le fleuve, mais elle était toute petite, avec un lit, un minibar et un porte-bagages. On nous a dit que toutes les chambres doubles étaient petites, il n'y avait que celles avec les lits jumeaux qui étaient grandes !

Délicieux buffet au petit déjeuner. Personnel du bar très attentionné.

Avis publié : 1 novembre 2007

Super emplacement. Chambre confortable avec une vue magnifique depuis le balcon. Seul bémol : l'odeur de cigarette dans la chambre (nous ne fumons pas). On a dû passer 2 coups de fil et attendre plusieurs heures avant qu'un membre du personnel vienne dans notre chambre avec un désodorisant pour nous débarrasser de l'odeur nauséabonde. A part ce problème qui a été réglé, nous avons apprécié à 100%.

Avis publié : 11 septembre 2007

Hôtel charmant, situé devant le fleuve. Chambre spacieuse. Super restaurant. Personnel très agréable.