Pestana Vintage Porto
87 $US
83 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 111 $US/nuit de cet hôtel.

92 $US
  • Service d'étage
218 $US
179 $US
154 $US
Sheraton.com
143 $US
  • Restaurant
Star Inn Porto(Porto)(Bonne affaire !)
86 $US
  • Parking gratuit
226 $US
  • Petit déjeuner inclus
109 $US
96 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

Moov Hotel Porto Centro(Porto)
80 $US
75 $US
430 $US
  • Restaurant
2 490 résultats
Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel en formule petit déjeuner

Notre chambre ne donnait pas sur le douro mais sur une ruelle (et oui évidemment pour une vue sur le douro il faut payer encore plus cher). Grosse crainte quant au bruit mais en fait pas du tout c était très bien insonorisé! Par contre chambre sombre du fait du vis à vis avec l immeuble d en face..
Chambre très propre et agréable mais qui manque toutefois de rangements (2adultes avec des bagages pour 6jours c était un peu le bazar).
Concernant la situation de l hôtel elle est idéale (monuments parcs resto bars à proximité. Pas mal de choses à faire à pieds et un vrai quartier animé). L accès en voiture est à l'inverse un véritable casse tête dans ce coin
Petit déjeuner très correct et frais. Mais les serveurs tardent à réapprovisionner les produits une fois le rush passé.
Accueil professionnel avec un porto et des fruits en chambre (une attention qui fait tjrs plaisir)
Seul bémol : le personnel. Certains très pro à l écoute et souriants. Et d'autres blasés qui répondent à peine à vos demandes (ce fut le cas à plusieurs reprises au bar le soir). Ok pour une équipe jeune mais assurez vous que tout le monde soit formé avec la même rigueur et le même professionnalisme.
Pour le resto nous n'avons pas testé (nous ne sommes pas adeptes de viande).

En résumé nous conseillons cet établissement et avons apprécié notre séjour

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Manager_PestanaPorto, Gestor de Relações com o Cliente de Pestana Vintage Porto, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2017

Chèr kirikou44100,

Merci de votre review positif sur votre séjour au Pestana Vintage Porto.

Nous sommes trés heureux de savoir que vous avez apprécié nos chambres confortables, notre emplacement privilégié, au cœur du centre historique, notre service attentionné et notre petit-déjeuner varié.
Nous avons pris bonne note de votre expérience moins positive, qui sera bien transmis à l'Équipe de Gestion pour nous assurer d'améliorer toujours notre niveau de service.

Nous espérons vous recevoir à nouveau bientôt!

Avis publié : 16 août 2017

nous venions pour la vue : ok elle est magnifique!, rien a redire!
pour les reste, compte tenue du prix (300 €) : pas de communication sur le fait qu'il faut se garer au parking sous terrains municipal, quasiment plein (-comment perdre 45 mn en s'énervant dès le matin...), emplacement en plein centre ville piéton : ok, cela suppose qu'on ne peut pas dormir avant minuit voir1 heure du matin ,compte tenue de la foule en bas des vos fenetres (à choisir j'aurai été ailleurs alors), bien que notre chambre était au 5° étage. Enfin, salle de bain viellotte, douche dans une baignoire étroite, lavabo à 70 cm du sol, très bien pour les enfants, pas pour les parents...plutôt déçu...n'y retournerai pas

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Manager_PestanaPorto, Gerente de relações com clientes de Pestana Vintage Porto, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2017

Chèr gm2802017,

Merci de partager votre expérience au Pestana Vintage Porto sur TripAdvisor.

Nous sommes vraiment déçus de lire que nous n'avons pas répondu à vos attentes.

Je tiens à préciser que nous essayons de contacter tous nos clients afin d'informer sur le stationnement et à propos de nos restrictions routières, en raison de notre emplacement partie d'un site du patrimoine mondial. Malheureusement, nous n'avons pas eu votre contact.

D'autre part, nous avons pris note de vos remarques et nous les examinerons, puisque nous nous efforçons d'améliorer continuellement nos installations et nos services.

Je suis à votre disposition pour toute autre assistance, puisque l'équipe aimerait avoir l'opportunité de vous offrir un séjour exceptionnel.

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Hôtel parfaitement situé pour visiter Porto à pied. Les chambres sont modernes, celles avec vue sur le fleuve valent la peine. Petit-déjeuner excellent et choix varié. Personnel très aimable et serviable. Comme conseillé par l'hôtel, nous nous sommes garés au parking public tout poche (5' à pied mais attention ça descend dur vers le fleuve)

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Manager_PestanaPorto, Gerente de relações com clientes de Pestana Vintage Porto, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2017

Chèr alouettes75,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d'écrire tous ses compliments sur votre séjour au Pestana Vintage Porto Hotel.

La satisfaction de nos hôtes est très importante pour notre équipe et nous apprécions vos compliments sur notre emplacement privilegié, notre complet petit-déjeuner et particulièrement la qualité de notre accueil.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 8 août 2017

Position imprenable, le fleuve est une source de rêve permanente, les tarifs aussi. Le supplément fleuve est un peu indigeste. Ceci étant dans l'ensemble l'hôtel est de bonne catégorie supérieure, le personnel de la réception est excessivement attentionné et capable. Dommage que la rue bordant l'arrière de l'hôtel soit sale et malodorante, chose déplaisante et surprenante après le petit déjeuner.J'oubliais le lit est exceptionnel.

Astuce pour la chambre : Cassez votre tirelire et optez pour une chambre avec vue sur le fleuve
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Manager_PestanaPorto, Gerente de relações com clientes de Pestana Vintage Porto, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2017

Chèr antimalbouffe13,

Nous avons bien reçu vos commentaires et suggestions concernant votre récent séjour au Pestana Vintage Porto Hotel, pours lesquels nous vous remercions.

Nous apprécions votre aimable feedback concernant notre position privilégiée, notre personnal dévoué et nos chambres confortables et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir!

Avis publié : 3 août 2017

Notre chambre ne donnait pas sur le Douro mais sur une petite rue.Elle était donc assez sombre par contre parfaitement insonorisée.
très belle salle de bain
situation idéale juste au bord du Douro et à proximité de multiples restaurants et des sites à visiter

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Manager_PestanaPorto, Gerente de relações com clientes de Pestana Vintage Porto, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2017

Chère Madame nicole f,

La satisfaction de nos hôtes est très importante pour notre équipe et nous apprécions vos compliments sur la qualité de nos infrastructures et situation idéale.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.