Contrôle des avis
2 722 résultats
Avis écrit le 5 octobre 2017

Superbe hôtel, placé au bord du Douro, avec plein de restaurants et sites à visiter à quelques pas... j'y retournerais sans aucune hésitation! Chambres belles, propres, confortables ; personnel accueillant, de bons conseils sur les restaurants, activités ou directions à prendre; expérience inoubliable!

Astuce pour la chambre : Très belle vue, que la chambre donne sur le Douro, ou bien sur la ruelle, c'est si beau, si typique....
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Manager_PestanaPorto, Gestor de Relações com o Cliente de Pestana Vintage Porto, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2017

Chèr Monsieur tactrol,

Nous vous remercions de vos merveilleux commentaires sur votre séjour à l’Hôtel Pestana Vintage Porto.

Nous sommes très satisfaits que vous avez aprécié votre séjour à Porto; notre emplacement privilégié, nos chambres confortables et belles et surtout notre personnel attentif.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt!

Bien Cordialement,

Avis écrit le 12 septembre 2017

Mauvaise chambre, entrée par la salle de bain et petite fenêtre avec vue sur la l'étroite rue à l'arrière de l'hôtel.
Le buffet petit déjeuner est très bien, la salle est malheureusement trop petite. Le personnel est aimable.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Manager_PestanaPorto, Gestor de Relações com o Cliente de Pestana Vintage Porto, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2017

Chère Madame cathyvoyage,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire sur votre séjour au Pestana Vintage Porto.

Nous sommes désolés de lire que votre chambre n'a pas répondu à vos attentes.

Nous vous recommandons de réserver une chambre avec vue sur la rivière la prochaine fois, et je suis à votre disposition pour organiser votre visite si vous souhaitez revenir à Porto.

Merci pour vos gentils commentaires concernant notre petit-déjeuner continental riche et notre personnel attentionné.

Avis écrit le 23 août 2017 par mobile

Un hôtel constitué de plusieurs immeubles de la vieille ville, charmant, cosy, méritant son classement. Situation idéale au cœur du quartier de la Ribeira. Vue du 4eme étage époustouflante sur le Douro et le Ponte Luis I. Au 1eres loges le soir pour profiter de l'ambiance nocturne au pied de l'hôtel et pourtant une fois les fenêtres fermées on peut dormir tranquillement. Chambre et salle de bain correctes. Douche dans la baignoire et wc dans la sdb. Matelas un peu mou à mon gré. Personnel très agréable et disponible. Possibilité de prendre le petit déjeuner en terrasse au pied du Douro

Type de voyage : A voyagé en couple
Manager_PestanaPorto, Gestor de Relações com o Cliente de Pestana Vintage Porto, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2017

Chère Madame Yolande M,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d'écrire tous ses compliments sur votre séjour au Pestana Vintage Porto Hotel.

La satisfaction de nos hôtes est très importante pour notre équipe et nous apprécions vos compliments sur la qualité de de nos installations et notre accueil.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis écrit le 22 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel en formule petit déjeuner

Notre chambre ne donnait pas sur le douro mais sur une ruelle (et oui évidemment pour une vue sur le douro il faut payer encore plus cher). Grosse crainte quant au bruit mais en fait pas du tout c était très bien insonorisé! Par contre chambre sombre du fait du vis à vis avec l immeuble d en face..
Chambre très propre et agréable mais qui manque toutefois de rangements (2adultes avec des bagages pour 6jours c était un peu le bazar).
Concernant la situation de l hôtel elle est idéale (monuments parcs resto bars à proximité. Pas mal de choses à faire à pieds et un vrai quartier animé). L accès en voiture est à l'inverse un véritable casse tête dans ce coin
Petit déjeuner très correct et frais. Mais les serveurs tardent à réapprovisionner les produits une fois le rush passé.
Accueil professionnel avec un porto et des fruits en chambre (une attention qui fait tjrs plaisir)
Seul bémol : le personnel. Certains très pro à l écoute et souriants. Et d'autres blasés qui répondent à peine à vos demandes (ce fut le cas à plusieurs reprises au bar le soir). Ok pour une équipe jeune mais assurez vous que tout le monde soit formé avec la même rigueur et le même professionnalisme.
Pour le resto nous n'avons pas testé (nous ne sommes pas adeptes de viande).

En résumé nous conseillons cet établissement et avons apprécié notre séjour

Type de voyage : A voyagé en couple

Chèr kirikou44100,

Merci de votre review positif sur votre séjour au Pestana Vintage Porto.

Nous sommes trés heureux de savoir que vous avez apprécié nos chambres confortables, notre emplacement privilégié, au cœur du centre historique, notre service attentionné et notre petit-déjeuner varié.
Nous avons pris bonne note de votre expérience moins positive, qui sera bien transmis à l'Équipe de Gestion pour nous assurer d'améliorer toujours notre niveau de service.

Nous espérons vous recevoir à nouveau bientôt!

Avis écrit le 16 août 2017

nous venions pour la vue : ok elle est magnifique!, rien a redire!
pour les reste, compte tenue du prix (300 €) : pas de communication sur le fait qu'il faut se garer au parking sous terrains municipal, quasiment plein (-comment perdre 45 mn en s'énervant dès le matin...), emplacement en plein centre ville piéton : ok, cela suppose qu'on ne peut pas dormir avant minuit voir1 heure du matin ,compte tenue de la foule en bas des vos fenetres (à choisir j'aurai été ailleurs alors), bien que notre chambre était au 5° étage. Enfin, salle de bain viellotte, douche dans une baignoire étroite, lavabo à 70 cm du sol, très bien pour les enfants, pas pour les parents...plutôt déçu...n'y retournerai pas

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Manager_PestanaPorto, Gerente de relações com clientes de Pestana Vintage Porto, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2017

Chèr gm2802017,

Merci de partager votre expérience au Pestana Vintage Porto sur TripAdvisor.

Nous sommes vraiment déçus de lire que nous n'avons pas répondu à vos attentes.

Je tiens à préciser que nous essayons de contacter tous nos clients afin d'informer sur le stationnement et à propos de nos restrictions routières, en raison de notre emplacement partie d'un site du patrimoine mondial. Malheureusement, nous n'avons pas eu votre contact.

D'autre part, nous avons pris note de vos remarques et nous les examinerons, puisque nous nous efforçons d'améliorer continuellement nos installations et nos services.

Je suis à votre disposition pour toute autre assistance, puisque l'équipe aimerait avoir l'opportunité de vous offrir un séjour exceptionnel.