Contrôle des avis
2 696 résultats
Avis écrit le 11 octobre 2018 par mobile

Malheureusement les chambres de l'offre internet sont en rez-de-chaussée en plein centre historique... inadmissible pour un hôtel 5étoiles....
Rapport qualité prix mauvais
Chambre correcte.. lieu commun vintage vieillot.
Étant venu plusieurs fois sur porto vous avez qques 5 etoiles 10 pour cent plus cher mais 100% mieux.

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
Manager_PestanaPorto, Gestor de Front Office de Pestana Vintage Porto, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chèr Monsieur Olivier W,

Nous apprécions votre avis concernant votre séjour à l'hôtel Pestana Vintage Porto.

Nous sommes désolés de comprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes et nous informons déjà notre équipe de direction pour qu'ils analysent vos commentaires et prennent les mesures appropriées.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

Cordialment,

Avis écrit le 24 septembre 2018 par mobile

Endroit super sympathique que petite balade agréable bien sûr à faire si vous passez par porto.
Après éviter de manger car les restaurants ne sont pas très appétissant..
Les bâtiments sont magnifiques tout un signe très typique très agréable regarder.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis
Manager_PestanaPorto, Gestor de Front Office de Pestana Vintage Porto, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2018

Cherè Madamme minishoes,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d'écrire tous ses compliments sur votre séjour au Pestana Vintage Porto Hotel.

La satisfaction de nos hôtes est très importante pour notre équipe et nous apprécions vos compliments sur la qualité de de nos installations et notre accueil.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis écrit le 18 septembre 2018

Super hôtel mais pas pour le petit portefeuille ! Les chambres sont magnifiques, avec une vue sur le Douro, l'emplacement au centre de la vieille ville touristique. Le service taxi vers l'aéroport est très bien organisé. La carte de restaurant est très petite, mais il y a assez de resto autour. Le déjeuner était super.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pestana Hotel Group

Chère Madame au2parts,

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

À priori, nous avons bénéficié d’un surclassement pour notre réservation. Hélas, la chambre qui nous a été attribuée donnait, certes, sur le fleuve, mais était surtout située au 1er étage qui correspond en fait, à un Rez de chaussée ! Des passages continuels devant notre fenêtre sur nous avons dû maintenir fermée et rideaux clos !!! De surcroît nous avions demandé un grand lit et cette chambre était équipée de deux lits ... Enfin, la literie était vraiment de très mauvaise qualité, indigne d’un hôtel qui se prétend 4 étoiles
Très mauvaise expérience !!!

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Manager_PestanaPorto, Gestor de Front Office de Pestana Vintage Porto, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2018

Chèr Madamme marieangef650,

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

Cordialment,

Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Très bon hôtel, service de qualité, les chambres sont biens tenues. Le petit déjeuner est très copieux et varié (produits locaux mis en avant). Le seul point négatif est peut être le bruit en raison de l’emplacement de l’établissement (on ne peut pas tout vouloir! :) ).

Séjour en : août 2018
Manager_PestanaPorto, Gestor de Front Office de Pestana Vintage Porto, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2018

Cher Monsieur rarny35,

Nous avons bien reçu vos commentaires et suggestions concernant votre récent séjour au Pestana Vintage Porto Hotel, pours lesquels nous vous remercions.

Nous apprécions votre aimable feedback concernant notre position privilégiée, notre personnal dévoué et nos chambres confortables et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir!