“Superbe auberge !”

Yes! Hostel Porto
Valensole, France
“Superbe auberge !”
Avis écrit le 17 mai 2014

Superbe auberge alliant accueil chaleureux, sécurité avec un système de bracelet, chambre et locaux bien entretenues,... le tout très bien placé (à 2mn à pied de la gare !)
Walking tour du matin excellent surtout avec Pedro qui nous a fait profiter d'une magnifique balade et le tout en français !

Astuce pour la chambre : toute sont bien
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Valence, Espagne
Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons fais avec 3 copines Yes Hostel de Porto et Home Hostel de Lisbonne et se sont de loin les meilleures auberges de jeunesse où je suis allée en Europe. Tout est niquel, propre, refait à neuf, une ambiance plus que conviviale. J'ai particulièrement eu un coup de coeur pour la déco qui nous fait nous sentir chez nous...
En plus de l'auberge il y a toute une organisation comme les Wild Walkers, se sont des guides "gratuits" (libre à toi de donner un pourboire à la fin car ils le méritent) qui te font découvrir la ville mais ils ne te racontent pas seulement les dates et les faits les plus ennuyants, bien au contraire ils connaissent les histoires des rues les plus intéressantes. Je recommande pour les guides de Lisboa Inès, une locale et un jeune qui vient du Pérou (je ne me souviens pas son nom honte à moi). Les deux nous ont fait tomber amoureuses de Lisbonne ! Il y a aussi des propositions de repas avec tous les jeunes de l'hôtel, tournée des bars tous ensemble.
Merci beaucoup au personnel de ces deux hôtels pour ces 5 jours passés bien trop vite... Au plaisir de vous revoir un jour !!!
Laure, Lorenza et Marianna (Italiaaaaaa)

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Faa'a, Polynésie française
Avis écrit le 3 janvier 2014

je recommande cet hôtel a tous ceux qui ont un petit budget. Le personnel est très accueillant, il est propre, bien entretenu; on a envie d'y revenir; De plus il est très bien situé (au centre)
Ils vous proposent des repas bien copieux et très bon avec3 boissons pour 10 E.
Les chambres et les rangrements sont bien sécurisées (carte magnétique)
Bravo !

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 26 août 2013

Une super auberge où séjourner pour des vacances à Porto !
Le personnel est très accueillant et souriant, l'ambiance est conviviale et donne envie de boire un verre ou de manger avec les autres voyageurs :)
Les chambres et parties communes sont propres et spacieuses, les lits confortables.
L'auberge est parfaitement située dans la ville, juste à côté du quartier qui 'bouge' le soir.
Des pubcrawls et visites de la ville sont organisés par l'auberge, tout le monde est au petit soin, une bonne expérience !

Astuce pour la chambre : Nous étions 3 filles dans une chambre de 4 lits, chambre 25 avec balcon et vue sur la Torre de Cleri...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis