“Chouette, très chouette même !”
5 sur 5 bulles Avis sur Camafeu

Camafeu
Classé n° 8 sur 1 633 Restaurants à Porto
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Marmande, France
“Chouette, très chouette même !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Il ne faut pas s'attendre à un restaurant 3 étoiles en montant à l'étage du Camafeu dont la porte d'entrée discrète doit cependant être poussée sans absolument aucune crainte. L'accueil est chaleureux, l'ambiance est aimable, la salle est cosy, proprette, sympa... La carte est simple et n'oublie pas les couleurs locales sans les exagérer.
Au fil du service, on découvre une cuisine très propre, sans exubérance et respectant les produits, terre et mer. C'est simple, bon tout simplement.
Tellement rare dans des villes touristiques que cela mérite de sacrés lauriers. Cerise sur le gâteau : l'équipe est aimable, polyglotte, discrète et efficace.
Ah si seulement le tiers du quart des restaurants de l'hexagone arrivait à la cheville de celui-la ! Le tout pour un prix très raisonnable compte tenu de la prestation offerte.
Bravo les filles : continuez !

• Visité en octobre 2013
anitasimoes, Proprietário de Camafeu, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Merci beaucoup pour votre excellent commentaire. C’est très important pour nous! C’est vraiment un plaisir de vous recevoir dans notre petit restaurant!

Boulogne-sur-Mer, Nord-Pas-de-Calais, France
“Excellent accueil et des entrees fabuleuses”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons beaucoup aime le camafeu. L'accueil et le service etaient dignes d'un 5 etoiles. Les prix sont tres raisonnables pour un resto de cette qualite. Le cadre tres cosy et confortable. Ma compagne et moi avons tous les 2 adore notre entree. Le plat principal moins elabore mais tres correct. Nous recommandons vivement le camafeu a toute personne de passage a Porto !

• Visité en octobre 2013
anitasimoes, Proprietário de Camafeu, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Merci beaucoup pour votre excellent commentaire. Nous vous attend une prochaine fois !
Lausanne, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quand on est passionné, ça se ressent...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

...et jusque dans les assiettes ! Ce restaurant atypique situé au 1er étage est un vrai régal et l'accueil y est irréprochable, de la douceur, de l'amabilité dans le service parfait qui est fait avec sourire. Les assiettes sont belles et on les déguste avec respect, de plus les goûts sont raffinés : une adresse à ne pas louper !

• Visité en septembre 2013
anitasimoes, Owner de Camafeu, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Mâcon, France
“CUISINE ET DEPENDANCES”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

restaurant situé au 01 étage dans un appartement cadre trés sympatique cuisine portugaise copieuse et généreuse produits frais bon rapport qualité prix personnel essentiellement féminin un endroit à faire à Porto

• Visité en août 2013
anitasimoes, Owner de Camafeu, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Merci beaucoup pour votre gentille réponse. et il un plaisir de vous accueillir!
nous vous attendons une prochaine fois!
Poil, France
“IL FAUT Y ALLER !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Entrée assez discrète pour un restaurant, un peu difficile à trouver. J'ai appelé à 19h un samedi soir pour réserver une table pour 22h et... pas de soucis ! La salle est décorée avec goût, seulement une dizaine de tables, bougies et vieux meubles = parfait pour un diner à deux. Les deux serveuses sont top, elles parlent anglais / français / port / es. La carte est bien fournie, les vins également. Si vous voulez manger portugais, c'est peut-être pas le bon restaurant par contre. Pour l'entrée, un excellent gaspacho et une belle assiette de carpaccio de veau (avec des cerises confites, très bon). En plat, des pâtes fraîches pesto / noix / parmesan et pour ma part, un feuilleté de veau à la crème / champi / épinards / crème qui est un régal. Les desserts avaient l'air très bons mais on en pouvait plus. 60€ pour deux entrées + deux plats et une bouteille de vin. Au final, cadre superbe, serveuses très agréables, cuisine succulente donc foncez.

• Visité en septembre 2013
anitasimoes, Owner de Camafeu, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Merci pour votre agréable commentaire. c'est très important pour nous l'avis de nos clients.
un commentaire aussi bon, nous rend très heureux.
retour! C'était un plaisir de vous accueillir!

Les voyageurs ayant consulté Camafeu ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Camafeu ?