“Belle surprise”
5 sur 5 bulles Avis sur Camafeu

Camafeu
Classé n° 7 sur 1 630 Restaurants à Porto
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Belle surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Nous avions vu le restaurant sur tripadvisor et bien nous n'avons pas était déçu .. La jeune fille au service est très discrète et efficace . nous avons très très bien manger !!! Une carte variée bref un bon moment dans un restaurant atypique alors allez y les yeux fermés

Visité en janvier 2014
anitasimoes, Proprietário de Camafeu, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Merci beaucoup pour votre excellent commentaire. C’est très important pour nous! C’est vraiment un plaisir de vous recevoir dans notre petit restaurant! Nous vous attend une prochaine fois ! Voltem sempre!

lyon
“Une cuisine remarquable dans un Concept original !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

À notre arrivé dans cet établissement, c'était à se demander si nous étions à la bonne adresse ! Camafeu, c'est une petite dizaine de tables, au milieu d'un séjour d'appartement. On a tout de suite accroché au cadre, même si je dois admettre que cela pourra en surprendre plus d'un lors d'une première visite.
Un service impeccable, une carte bien garnie, des plats excellemment cuisinés, etc., autant d'atouts qui ont participé à un agréable moment passé dans ce restaurant. Vraiment, c'était très .... Très bon.
Seuls bémols, l'attente, et un rapport qualité prix un peu élevé pour le Portugal : env. 80€ pour deux personnes (apéritif, entrée, plat, dessert, vin, cafe).
Je recommande néanmoins cet établissement.

Visité en janvier 2014
anitasimoes, Proprietário de Camafeu, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Merci pour votre excellent commentaire. C’est très important pour nous! C’est vraiment un plaisir de vous recevoirt! Nous vous attend une prochaine fois !
“Excellent rapport qualité/prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Agréable surprise lorsqu'on arrive au premier étage de l'immeuble. La salle est une sorte d'appartement art déco, très jolie. Les prix sont vraiment corrects (de 4 à 8 euros les entrées, entre 12 et 16 euros pour les plats). Service impeccable et souriant. A recommander

Marmande, France
“Chouette, très chouette même !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Il ne faut pas s'attendre à un restaurant 3 étoiles en montant à l'étage du Camafeu dont la porte d'entrée discrète doit cependant être poussée sans absolument aucune crainte. L'accueil est chaleureux, l'ambiance est aimable, la salle est cosy, proprette, sympa... La carte est simple et n'oublie pas les couleurs locales sans les exagérer.
Au fil du service, on découvre une cuisine très propre, sans exubérance et respectant les produits, terre et mer. C'est simple, bon tout simplement.
Tellement rare dans des villes touristiques que cela mérite de sacrés lauriers. Cerise sur le gâteau : l'équipe est aimable, polyglotte, discrète et efficace.
Ah si seulement le tiers du quart des restaurants de l'hexagone arrivait à la cheville de celui-la ! Le tout pour un prix très raisonnable compte tenu de la prestation offerte.
Bravo les filles : continuez !

• Visité en octobre 2013
Boulogne-sur-Mer, Nord-Pas-de-Calais, France
“Excellent accueil et des entrees fabuleuses”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons beaucoup aime le camafeu. L'accueil et le service etaient dignes d'un 5 etoiles. Les prix sont tres raisonnables pour un resto de cette qualite. Le cadre tres cosy et confortable. Ma compagne et moi avons tous les 2 adore notre entree. Le plat principal moins elabore mais tres correct. Nous recommandons vivement le camafeu a toute personne de passage a Porto !

• Visité en octobre 2013
anitasimoes, Proprietário de Camafeu, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Merci beaucoup pour votre excellent commentaire. Nous vous attend une prochaine fois !

Les voyageurs ayant consulté Camafeu ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Camafeu ?