“Excellent!!”

Cuisines : Européenne, Portugaise, Bar à vins
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 mai 2014

Nous avons beaucoup aimé l'ambiance, le décor, les chaises différentes et anciennes, les bougies sur les tables. Service discret et attentif. Plats copieux et savoureux avec des produits frais, bien cuisinés. A ne pas manquer si vous êtes de passage à Porto.

anitasimoes, Proprietário de Camafeu, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire c’est très important qui notre client passé une nuit très agréable ! Nous vous attend une prochaine fois. Pardon mon français !

Avis publié : 12 mai 2014

Sur une agréable place de Porto , Camafeu est un bel endroit où dîner . La salle située au 1er étage est cosy et décorée avec goût , un cadre romantique à souhait . Côté compétences , la cuisine n'en manque pas et le service à table est charmant et attentionné . Bien difficile d'oublier cette crème de champignons , une vraie merveille ou encore ces poulpes grillés . Le rapport qualité prix est exceptionnel . prenez note !

Avis publié : 3 mai 2014

Excellent restaurant genre semi-gastro français, service impeccable, bonne cuisine et ambiance intimiste avec bougeoir et lustre au plafond, c'est cosy comme on dit !

Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

Sommes allés y dîner hier soir suite aux avis laissés sur tripadvisor, avons pris en entrée spécialité saucisse portugaise en pâte feuilleté, pâte non cuite et peu de saveur, ensuite raviolis au fromage, là encore raviolis à peine cuits et aucun goût de la réduction de sauce au vin..quand au plat phare comme annoncé être le meilleur, veau en chausson avec champignons et sauce aux épinards, déception totale : pâte feuilletée non cuite et surtout AUCUNE SAVEUR, rarement vu ça alors que nous sommes gourmets, donc AUCUN GOÛT... En plus service très long ...dommage car plats pas donnés (17 euros) et cadre pourtant bien sympa ... nous ne recommanderons pas cette adresse...

Avis publié : 7 avril 2014

Ambiance extrêmement agréable, avec des serveuses très à l'écoute et souriantes. Rapport qualité/prix excellent, plats délicieux et produits frais! Ce restaurant est discret et romantique! A faire en amoureux!

Les voyageurs ayant consulté Camafeu ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Camafeu ?