Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00
Enregistrer
  
Google
Façons de découvrir Casa de Serralves
à partir de 20,00€
Plus d'infos
à partir de 23,82€
Plus d'infos
à partir de 15,30€
Plus d'infos
à partir de 11,47€
Plus d'infos
Avis (2 542)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
297 résultats
Note attribuée
75
87
61
45
29
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
Note attribuée
75
87
61
45
29
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
142147 avis sur 297
Avis écrit le 24 août 2016 par mobile

Ayant fait beaucoup de "grands" musées ( Londres, NYC, Paris,Vatican etc.) je peux dire que c'est moyen. L'espace est intéressant mais l'exposition ne valait pas le détour du tout. Quand au parc, il est vraiment lambda , les jardin du palais de Crystal sont bien mieux .

Date de l'expérience : août 2016
Merci billy p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 24 août 2016

La fondation est à visiter autant pour les expositions (surtout Griffa mais c'est tout à fait personnel) que pour l'architecture Bahaus du musée ET de la villa qui sont à découvrir. Le parc est agréable à visiter tout en découvrant de nombreuses œuvres d'art.
Seul point négatif le 'shop' hors de prix

Date de l'expérience : août 2016
Merci Guy D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 18 août 2016

Visite sympathique accessible en bus depuis le centre.

Nous n'avons pas visite le musée mais simplement le parc.

En matière d'installations contemporaines dans des parcs, nous avons déjà vu plus à notre goût et plus impressionnant mais la ballade reste très agreable dans ce grand jardin très varié.

Une bonne pause

Date de l'expérience : août 2016
Merci 8 564
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 17 août 2016

Le musée n'est pas passionnant, 10euros pour faire le parc qui est quelconque et un musée sans plus. C'est une perte de temps, en plus d'être mal situé ce n'est pas intéressant financièrement.

Date de l'expérience : août 2016
Merci zibationn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 août 2016 par mobile

Très beau musée d'art moderne et jardin très agréable.
Je ne suis pas passionnée d'art mais là beaucoup de créations m'ont charmée.
Splendide bibliothèque.

Date de l'expérience : août 2016
Merci Kyliemusic
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis