Nous, visitons pas mal de musées et de sites culturels mais celui là vaut largement le zéro pointé. 12 € l'entrée et au final absolument aucun intérêt. Une exposition archi nulle qui présente des pseudo œuvres constituées de tas de déchets probablement trouvés sur une plage ou dans une benne à ordures. C'est bien triste d'en arriver là ! en définitive, la seule chose à voir est le bâtiment ! honnêtement une visite à déconseiller. Remboursez !





