Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00
Enregistrer
  
Google
Façons de découvrir Casa de Serralves
à partir de 20,00€
Plus d'infos
à partir de 23,82€
Plus d'infos
à partir de 15,30€
Plus d'infos
à partir de 11,47€
Plus d'infos
Avis (2 542)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 542 résultats
Note attribuée
1 275
692
328
155
92
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 275
692
328
155
92
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 2 542
Avis écrit le 15 février 2020

Une Fondation à visiter seulement si vous aimez : 1) l'Art Comtemporain - 2) les jardins botaniques - 3) l'Art Déco. Kate et Guido auraient dû s'abstenir ! Un endroit magnifique cette Fondation Serralves, quelques oeuvres d'Eliasson actuellement, en intérieur et aussi dans le jardin de 18 hectares, et d'autres bien-sûr, comme Anish Kapoor et même Aristide Maillol :D La visite de la Casa de Serralves (Arch. José Marques da Silva) de style Art Déco, est une merveille, avec une exposition de Paula Rego une artiste plasticienne portugaise. Et n'hésitez pas à faire un rapide tour à la Maison du Cinéma en passant par le Treetop, sympa ! Sachez que si vous êtes venus par le train de Lisbonne et que vous montrez vos billets à l'accueil, vous payerez 15€ (pas 20€) pour le ticket d'entrée tout inclu à la Fondation. N'hésitez pas, allez-y, si vous aimez l'Art...

Date de l'expérience : février 2020
Merci DGSE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 24 janvier 2020 par mobile

Une entrée de 12€ pour la visite d’un parc sans âme. Aucun entretien. C’est un scandale de faire payer pour un tel parc. C’est un endroit qui est bon à fermer. Vous voulez perdre 12€ et perdre votre temps ? Allez-y c’est l’endroit parfait.

Date de l'expérience : janvier 2020
Merci Guido2301
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 janvier 2020 par mobile

Peu d'oeuvres, prix élevé (20€) pour tout faire, ce qui n'a aucun intérêt. La villa est moche, le musée pauvre la maison du cinéma sans intérêt et la treetop est d'un ridicule sans nom.
Franchement, prenez un vélo et partez à la plage

1  Merci Kate772205
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 25 novembre 2019 par mobile

Nous, visitons pas mal de musées et de sites culturels mais celui là vaut largement le zéro pointé. 12 € l'entrée et au final absolument aucun intérêt. Une exposition archi nulle qui présente des pseudo œuvres constituées de tas de déchets probablement trouvés sur une plage ou dans une benne à ordures. C'est bien triste d'en arriver là ! en définitive, la seule chose à voir est le bâtiment ! honnêtement une visite à déconseiller. Remboursez !

Date de l'expérience : novembre 2019
Merci ravelleer
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 7 novembre 2019

personnellement je n'ai rien compris à l'art contemporain j'ai eu l'impression de me trouver dans un magasin de peinture où on vous présente des échantillons. Ce qui sauve la visite c'est des jardins de grande beauté, le reste sans intérêt pour moi.

Date de l'expérience : octobre 2019
Merci 423danielm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis