“A faire”

Clerigos Tower
Réserver à l'avance
84,03 $US*
et plus
Visite de Porto avec croisière, dégustation de porto et déjeuner
33,61 $US*
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 16 août 2014

N oubliez pas d acheter votre ticket 2€ a la cabine qui se situe porche de la tour (pas t'es indiqué). Et ensuite vous êtes parti pour gravir 200 marchés. Attention les dernières sont assez étroites. Et quand vous arriverez au sommet vous pourrez contempler l'ensemble de la vue sur Porto. Passage obligatoire a faire

719723 avis sur 6 268

Avis publié : 8 août 2014

Outre sa valeur historique et le fait qu'il s'agisse d'un chef-d'œuvre d'art baroque, la tour offre, pour deux euros à peine, une vue époustouflante à 360° sur toute la ville. C'est en direction de la cathédrale et du Douro que la vue est la plus belle. Lors de notre visite, le ciel était dégagé et nous avons pu observer le littoral. La vue permet de mieux comprendre l'organisation spatiale de la ville et la disposition des différents quartiers. Nous n'avons pas pu visiter l'église du même nom en raison d'importants travaux mais la tour et l'église forment un très bel ensemble architectural ! Une visite incontournable !

Avis publié : 6 août 2014

La Torre dos Clerigos est un incontournable de Porto. Pour 2euros à peine, on a une vue panoramique à 360° sur la ville, ses toits de tuiles et le Douro. Mieux vaut venir lorsque le temps est découvert pour encore plus apprécier la vue.

Avis publié : 4 août 2014

Après avoir gravi les escaliers assez étroits de la tour, on profite d'une vue incroyable à 360° sur toute la ville et sur le fleuve.
Termine idéalement un séjour où on a pu déjà arpenter les recoins de la ville.

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Déjà dès l'entrée on est charmé par l'atmosphère : escaliers exigus et meurtrières. Arrivée en haut, la vue sur 360 degré sur tout porto n'a pas de prix et nous a permis de découvrir la variété des habitations, de générations différentes.

Les voyageurs ayant consulté Clerigos Tower ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Clerigos Tower ?