Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 19:00

à partir de 17,60 $US
Contrôle des avis
7 431 résultats
Avis publié : 6 décembre 2017

En traversant la ville de Porto, on est obligé de tomber sur cette tour majestueuse qui surplombe Porto. Située au pied d'un parc, elle offre un moment important de la découverte de Porto.

Avis publié : 3 décembre 2017 par mobile

L’endroit où commencer une visite à Porto. De la Tour on y découvre toute la ville à 360 degrés et l’église à elle seule mérite votre attention. Avec le billet pour la tour on passe au-dessus de la nef avec des très belles vues de l’intérieur de l’église. Attention l’escalier est vraiment raide.

Avis publié : 26 novembre 2017

240 marches pour atteindre le sommet et la récompense d'une vue sublime à 360°.
La montée se fait facilement, il est possible de faire des pauses lors de l'ascension.

Avis publié : 25 novembre 2017

Nous avons facilement montes les 240 marches c'est ce que l'on dis nous n'avons pas compté. Escalier très étroit surtout en fin de parcours
Une belle vue a 360 sur la ville avec des plaques situant les différents monuments très bien fait.
Nous avons beaucoup aimes et la visite de l'église aussi. et le passage derrière la statue du coeur.
Très belle visite.

Avis publié : 24 novembre 2017 par mobile

La tour donne une belle vue sur la ville (mais pas le pont). Mais c'est tout ce qu'il y a à en dire.