“A voir”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
11,64 $US*
et plus
La magie de Porto en train et les caves à vin de...
Classé n° 37 sur 288 choses à voir/à faire à Porto
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Superbe visite.y allerle matin de bonne heure sinon vous preparer a une longue attente. Prevoir de bonnes chaussures .escalier tres etroit a monter pour arrivr au sommet avec notre de personnes limite du fait de l etroitesse qui rend difficile le croisement entre ceux qui montent et ceux qui descendent.
En haut superbe vue de pPorto a 360 degre .a ne pas manquer

Écrire un avisAvis (7 172)
Filtrer

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous y sommes allés juste aprés l'ouverture et nous étions seuls. Et tant mieux quand on voit l'étroitesse des escaliers je n'ose imaginer en plein été avec la foule. Les personnes ayant des difficultés à se déplacer ne pourront pas monter dans la tour, les marches étant parfois assez hautes. La vue tout en haut est superbe. Un vrai 360degrés. L'église se visite avec le même billet d'entrée à 5euros quand même. Un peut cher finalement...

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

L’église est très belle, nef et orgue magnifiques. L’accès est payante, plus cher que prévu dans les guides : 5 euros par personne.
L’accès est déjà difficile hors saisons, beaucoup de marches dans des couloirs étroits a double sens, cela doit être horrible en saison.
La vue est splendide cependant toujours le même problème, trop de monde tour dans un chemin
Évitez d’y aller avec des enfants en bas âge.

Avis publié : 29 mars 2018

De loin elle est très impressionnante et surplombe tous les autres édifices et dieu sait que Porto est riche de grandes maisons de 6 étages au minimum ....de près ....elle nous a moins séduits .

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

L’attente peut être longue pour une visite bien plus courte mais une vue magnifique sur la ville. Attention escaliers d’accès étroits. Visite payante. Caissier multilingue.

Les voyageurs ayant consulté Clerigos Tower ont aussi consulté

Vous connaissez Clerigos Tower ?