“Impressionnant”

Funicular dos Guindais
Classé n° 33 sur 263 choses à voir/à faire à Porto
Détails de l'activité
Avis publié: 18 février 2014

Pour moi, j'ai été impressionnée car je suis assez peureuse de nature mais mes amis ne l'ont pas été du tout. Il faut le prendre car la vue est très belle. La météo n'était pas très bonne ce jour-là mais nous avons pu faire de bonnes photos quand même.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Funicular dos Guindais
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 janvier 2014

a ne surtout pas louper vous aurez une vue a couper le souffle et lorsque l'on a beaucoup marché et bien on est ravie de remonter tranquillement par ce moyen de transport

Avis publié: 8 janvier 2014

Ne manquez pas de prendre le funiculaire !!! et surtout prenez les places du bout si c'est possible ! effet surprise garantie. En sortant du funiculaire commencez votre visite par la droite avant de traverser le pont .

Avis publié: 7 janvier 2014

ça change, moyen de locomotion agréable ( surtout quand il pleut et qu'on ne veut pas gravir la colline)

Avis publié: 30 décembre 2013

Pour deux euros, bien utile pour remonter quand on est fatigués, mais ne vous attendez pas à une expérience incroyable : il monte assez vite, est souvent plein, et ne vous donne pas accès à une vue très différente de celle que vous pourriez obtenir de l'autre côté !
A prendre en montée, mais certainement pas en descente, ça ne vaut pas le coût.

Les voyageurs ayant consulté Funicular dos Guindais ont aussi consulté

Porto, Porto District
Porto, Porto District

Vous connaissez Funicular dos Guindais ?